Petits poèmes romantiques

Petits poèmes d'amour courts

Petits poèmes d'amour courts

Je t’aime depuis la nuit des temps
J’ai attendu bien trop longtemps
Aussi, abandonne-moi ton amour,
Chaque nuit, chaque jour.
 
 
 
Je t'aime mon amour
Je t'aime pour toujours
Tu fais parti de mon cœur
Tu le seras pour toujours
Je t'aime à la folie
Je t'aime pour la vie.
 
 
 
Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit
Et c'est mon cœur qui te le dit.
Ne me demande pas pourquoi je t'aime
Car je devrais te dire pourquoi je vis.
 
 
 
Je t'ai aimé, toujours je t'aime
Tu es, ma joie... mon poème
Mon illusion... mon bourreau
Ma destinée, mon rêve le plus beau.
 
 
 
Si je t'aime aime moi si
j'ai peur rassure moi si je pleure console
moi mais si je meurt,
je t'en supplias ne me suis pas.
 
 
 
L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur
avec une irrésistible volonté.
 
 
 
Je ne veux pas attendre
Pour te dire ces mots tendres
Je suis lasse de toujours espérer,
Je veux tout simplement t’aimer,
Pouvoir enfin te dire
Tout ce que j’ai gardé, de souvenirs.
 
 
 
Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,
c'est regarder ensemble dans la même direction.
 
 
 
Je t'aime non seulement pour ce que tu es
mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.
 
 
 
Tu es mon soleil
Celui qui éclaire mes jours et mes nuits
Tu es mon souffle
Celui qui me redonne la vie
Tu es mon arc-en-ciel
Celui qui me fait voir la vie si belle et colorée
Tu es mon éternel
Celui tant recherché.
 
 
 
L'amour est à la vie,
ce qu'est le talent à la peinture,
sans lui elle n'a de valeur,
il la fait belle.
 
 
 
Tu es mon oxygène,
Tu es la joie que je promène,
La force qui brise mes chaînes,
L'indispensable qui coule dans mes veines.
 
 
 
Une poésie, c'est un sourire un jour de pluie,
L'amour, un poème qui se récite chaque jour.
 
 
 
Que s'est compliqué
de devoir t'aimer!
Mais je ne peux m'en passer,
je ne veux pas t'oublier.
 
 
 
Tu es devenu le passant de ma passerelle,
Le roi du trône de ma citadelle.
Je n’arrête pas d’implorer le ciel,
Pour que notre union soit éternelle.
Je t’aime.
 
 
 
tu es rentré dans ma vie
a un moment ou je n'y croyai plus
tu a touche mon coeur
et lu mes pensée
je t'ai laisser lire en moi
comme dans un livre ouvert
sur la page la plus belle
de mon amour eternel.
Plus récente Plus ancienne