joyeux anniversaire maman

Sms pour dire joyeux anniversaire à ma mère



anniversaire de maman,anniversaire de maman texte,anniversaire de maman poème,bon anniversaire maman,SMS pour dire joyeux anniversaire à maman,messages bon anniversaire maman



 joyeux anniversaire à maman

À ma chère maman.Aujourd'hui je sais que d'avoir une mère aussi dévouée et attentionnée que toi,représente un privilège plus rare qu'on ne le croit.Je ne cesserai de te remercier pour ça. Joyeux anniversaire maman !

 joyeux anniversaire à maman


En ce jour d'anniversaire maman, je voudrais te souhaiter un joyeux anniversaire à la plus belle des mères.... Bon anniversaire maman... Joyeux anniversaire à la personne que j'aime le plus au monde... Celle qui m'a donné la vie... Ma mère que j'aime de tout mon coeur... Joyeux anniversaire de la part de ton enfant d'amour 

 joyeux anniversaire à maman


 mamie, 
Toi, qui m’a vu grandir tout ce temps,
Toi, qui me vois encore comme une enfant,
Je t’écris ces quelques rimes,
Pour que mon cœur s’exprime,
Malgré cette distance nous séparant,
Et mes appels souvent manquant,
Chaque jour qui passe je pense à toi,
Car tu es ma petite mamie à moi,
Un poème pour ton anniversaire,
75 ans pour ma petite grand-mère,
Je te fais 75 énormes baisers,
Qui sont vraiment mérités,
Tout le monde se joint à moi,
Pour te dire qu’on pense à toi,
Juste quelques rimes pour ce poème,
Pour que tu saches que l’on t’aime….

 joyeux anniversaire à maman


Ma maman chérie d'amour. C'est ton enfant chéri qui t'écrit pour te souhaiter en ce jour qui célèbre ta date de naissance un joyeux anniversaire. Maman je t'aime et je pense intensément à toi le jour de ton Anniv'. Je suis loin de toi mais tu es en toute heure dans mon coeur. Bon annniversaire ma mère que j'aime... Tu me manques tellement. Gros bisous d'un enfant à la femme de sa vie... La reine de sa vie...Sa mère chérie...

 joyeux anniversaire à maman


Le jour de ton d'anniversaire de tes ...ans, est une fête partagéeNous sommes tous là pour toi pour te dire combien tu es aimé Nos cadeaux d'anniversaire  sont des preuves de notre Amour Bon anniversaire sincèrement et n'oublie pas que tu es entouré

 joyeux anniversaire à maman


Maman, il y a des êtres ainsi que des vérités qui ne changent pas avec les années.Tu es l'une de ces femmes qui ont le talent de faire aimer la vie après l'avoir donnée.
Sois-en remerciée tout spécialement aujourd'hui, joyeux  Anniversaire Maman !

 joyeux anniversaire à maman


Maman,
Juste quelques mots,
Pour ce merveilleux jour,
Le jour de ton anniversaire,
Je te souhaite un joyeux anniversaire ma ptite maman,
Avec tout plein de bonheur pour toi.

 joyeux anniversaire à maman


Mamie,aujourd'hui tu as xx ans,
Rien 'a d'emprise sur toi y compris le temps.
Malgré mes bêtises tu m'aimes toujours autant,
Je suis fier d'être un de tes petits enfants.

 joyeux anniversaire à maman


"Pour ton anniversaire" Pour ton anniversaire mes voeux les plus sinceres Du fond de mon coeur je ne te souhaite que du bonheur Que tout tes souhaits se realisent et que tout tes rêves s'accomplissent Car ton anniversaire et pour moi l'occasion De te dire que tu m'es cher jusquà la prochaine saison.

 joyeux anniversaire à maman


Joyeux anniversaire ma petite maman,
Que le bonheur soit avec toi,
Mon cœur et mon âme t’accompagnent,
Dans tous les moments de ta vie.

 joyeux anniversaire à maman 

Maman,
Ce n’est pas un poème avec des rimes,
Ni avec des vers,Mais simplement ce qu’il y a sur mon cœur,
Et je tenais a te les dires aujourd’hui,Un jour exceptionnel,Celui de ta naissance,
Il y’a maintenant 51 ans ^^

 joyeux anniversaire à maman


Joyeux anniversaire à ma mamie,
C'est avec plaisir que je te le dit.
Je t'aimerai toute ma vie,
Car tu es l'étoile de mes nuits.
Plus récente Plus ancienne