Joyeux Anniversaire mon fils

    SMS pour dire Joyeux Anniversaire mon fils


·       A mon fils, pour son anniversaire

un beau jour le bonheur inouï est arrivé,

Je suis devenue la plus heureuse des mamans

Ce jour-là, tu es arrivé, tu es né

J'ai pu trouver mon petit prince charmant,

Un petit garçon formidable tu es,

Un petit ange amusant

Je t'aime et toute ma vie je t'aimerai,

Je serai toujours là pour toi, ta maman.

Joyeux anniversaire mon fils


Joyeux Anniversaire mon fils


·       Félicitations pour ton anniversaire.

Je te souhaite d'agréables surprises et d'événements heureux, que cette journée t'apporte de nombreuses joies et que tous tes rêves se réalisent !

Que le bonheur soit avec toi aujourd'hui et tous les jours de ta vie.

Joyeux Anniversaire mon fils


En des occasions comme celle-ci, on se sent particulièrement heureux d'être parents...

Les petites inquiétudes bien naturelles que l'on a parfois éprouvées pour ce fils bien aimé font place à la joie de constater ses nombreuses réussites dans la vie.

Il faut souvent quelques années aux parents pour apprendre à apprécier pleinement leur enfant tel qu'il est.

Heureux anniversaire !


Joyeux Anniversaire mon fils


Aujourd’hui tu as quinze ans,

Alors je te souhaite en écrivant

De passer une excellente journée

Remplie de joie et de gaité.

 

Je t’écris ces quelques lignes

Aussi pour te faire un signe,

Pour que tu sache clairement

Que pour toi j’ai toujours des sentiments.

 

Ce n’est pas qu’une simple amitié

Que dans mon coeur j’ai gardé,

Je t’aime toujours autant

Qu’il y a quelques temps.

 

Sans doute ces mots te laissent incrédible,

Sans doute mon cri reste inaudible,

Mais j’espère quand même que tu n’oublieras pas

Que quelque part ailleurs quelqu’un pense constamment à toi.


Joyeux Anniversaire mon fils


Je te souhaite ce que tu attends,

Ce que tu mérites. Que l'on se souvienne avec joie de cet anniversaire et que l'année qui vient soit la meilleure que tu n’aies jamais connu joyeux anniversaire.

Encore une bougie de soufflée.

Pour tes… Ans.

Et encore une année de passé.

Jour après jour, l'année fais son tour,

Et voilà le retour, du plus beau jour,

Le jour de ton anniversaire..

Que bonheur plaisir et réussite t'accompagne,

Joyeux anniversaire ...

Mon fils ... Je t'aime ... Très fort ...

Ta maman ...


Joyeux Anniversaire mon fils


A vingt ans

La vie ne fait que commencer

A vingt ans

On a la fougue et de l’élan,

On dévore la vie à pleines dents !

Si tu sais être persévérant

Et avec une âme de conquérant

Alors tu surmonteras tous les obstacles

Et tu auras toujours 20 ans.

Joyeux anniversaire !


Joyeux Anniversaire mon fils


A mon enfant, pour son anniversaire

Tel un petit éclat de joie,

Tel un sourire rempli d'amour

Tu es l'heureux évènement

Qui a inondé nos cœurs d'amour.

Petit être, petit chou,

Pour nous tu représentes tout

Tu peux être sûr que tes parents seront toujours là

A chaque instant de la vie, pour te prendre dans nos bras

Nous sommes fières d'être tes parents

et te souhaitons un joyeux anniversaire pour tes x ans


Joyeux Anniversaire mon fils


Mon fils, mon amour

On t'a posé dans mes bras entouré d'un lange

Je t'ai pris pour un ange

Depuis tu as grandi, de plus en plus tu remplis ma vie

Et mon amour pour toi s'amplifie

Aujourd'hui c'est ton anniversaire

Je suis fière d'être maman d'un si bel enfant

Je serais toujours là près de toi

Pour te rendre heureux, te soigner, te consoler

T'aimer à jamais.


Joyeux Anniversaire mon fils


Aujourd'hui, jour pour jour

Ce fut un grand jour

Au soir de ce mois de janvier

Un adorable bébé est né

Toi mon fils

Les ans ont passé vite

Avec ta sœur, tu es ma plus belle réussite

Il n'excite pas de mot trop grand

Pour dire mes sentiments

Mais un je t'aime tout court

Contient tout l'amour

Dans le cœur jamais assez grand d'une mère

Pour toi mon fils dont je suis fière.

Joyeux Anniversaire mon fils


Joyeux anniversaire !

Tu es un grand garçon maintenant ! Sois gentil avec tes parents qui te gâtent tant mais surtout profite bien de cette journée, amuse-toi bien. Plein de bisous de ta marraine qui t’aime.

Mon chéri, ta tante et moi, sommes heureux de te souhaiter un bel anniversaire. Tu es tellement grand maintenant ! Continue d’être aussi gentil, aussi beau et aussi intelligent que tu l’as toujours été. Nous sommes tous si fiers de toi. En espérant que chaque instant de cette journée contribue à faire régner la joie dans ton cœur, nous t’embrassons tendrement.

Plus récente Plus ancienne