Lettre déclaration d'amour


les plus belles lettres d'amour françaises, belle lettre d amour, Déclarations d'amour, lettres d'amour, réponses à des lettres d'amour, demande en mariage





Lettre déclaration d'amour  (2)

 




Cher [prénom],

À la lecture de cette lettre, tu vas sans doute penser à une plaisanterie de ma part et pourtant, il n’y a rien de plus sérieux à mes yeux que la déclaration qui va suivre. Voilà maintenant quelque temps que nous nous connaissons et j’ai appris à apprécier la personne que tu es.

Tes qualités et tes défauts, je les connais. Je sais ce qui te plait, ce qui te fait rire, ce que tu détestes et j’ai longtemps assisté, en témoin silencieux, aux différentes étapes de ta vie. Pourtant, il faut se rendre à l’évidence, je nourris des sentiments pour toi qui n’ont rien à voir avec la simple amitié.

J’aime ta compagnie et je cherche continuellement ta présence. Te savoir absente d’une soirée où je me trouve me rend triste et me pousse d’autant plus tôt vers la sortie. Tous ces moments passés ensemble me remplissent d’un vif bonheur et j’aimerais qu’ils soient beaucoup plus fréquents. Comprends-tu où je veux en venir ?

Je sais que tu m’apprécies également et j’aimerais que nous soyons beaucoup plus que de simples amis l’un pour l’autre.

Voilà pourquoi j’ai décidé de t’ouvrir mon cœur et j’espère vivement ne pas le regretter…

En attendant ta réponse…