Lettre déclaration d'amour


les plus belles lettres d'amour françaises, belle lettre d amour, Déclarations d'amour, lettres d'amour, réponses à des lettres d'amour, demande en mariage

 

 

Lettre déclaration d'amour



Cher [prénom],

Il a fallu que je prenne mon courage à deux mains pour oser t’écrire cette lettre.

Vois-tu, je n’avais jamais encore eu l’occasion d’écrire une déclaration d’amour et je ne sais pas quoi dire et surtout, pas par quoi commencer. En règle générale, il m’est difficile d’exprimer mes sentiments et j’ai pensé que cette lettre pourrait m’aider à te dire tout le bien que je pense de toi.

C’est vrai, il y a très peu de temps que nous nous sommes rencontrés et pourtant, je pense à toi très souvent. Le jour où tu m’as été présenté, j’ai eu un véritable coup de foudre pour toi et depuis, j’apprécie ta présence et ta conversation plus que toute autre au monde.

Je cherche sans cesse ton regard, ta compagnie si précieuse et je me dois de lever le voile sur cette situation qui m’obsède. Il m’a semblé, au cours de notre dernière entrevue, que ce sentiment était partagé.

 Serait-il possible que tu nourrisses les mêmes pensées à mon encontre ? Cela serait inespéré pour moi mais je n’ose y penser, de peur de tomber de trop haut…

Je t’en prie, reçois ces quelques mots avec bienveillance et ne me fais pas languir plus longtemps, réponds-moi au plus vite !