poème de tristesse

  poème de tristesse

 


Poésie triste et poèmes mélancoliques pour les gens qui cherchent des textes de soutien dans leur solitude.

 

__________________________poèmes de tristesse

 

 

tellement ici il va,
Ma chanson douleurs,
Une chanson qui est court,
Et pas trop long,
Une douleur silencieuse, vous ne vous sentirez jamais,
Un cœur brisé, ça ne guérira jamais
Comment pouvez-vous tuer, Un amour de mourir,
Celui que vous avez pensé, a été envoyé d'en haut
Celui qui a amené tant de mensonges et de larmes
Celui que vous avez juré durerait au fil des ans
Mais maintenant je suis couché là,
Brisé de douleur,
S'accrocher à la vie,
Et murmurant votre nom,
Maintenant, vous n'avez jamais été la réalisation de l'un,
Mais maintenant il est trop tard, 'cuz mon chant est fait.

__________________________poèmes de tristesse

 

Je suis si fatigué de cette sensation de vide
Je suis si fatigué d'être seul
Je restai là à regarder le plafond
Attente par le téléphone

Je saute quand le téléphone sonne
Il apporte un sourire à mon visage
Quand il raccroche mes piqûres cardiaques
Et je retombe dans mon lieu solitaire

Je souhaite et je rêve
Que nous serons ensemble bientôt
Je ne peux pas attendre jusqu'à ce que nous puissions rechercher main dans la main
Les étoiles et la lune

J'aspire à ses baisers
Son toucher - Son étreinte
Je ne peux pas attendre pour jeudi
Quand j'arrive à voir son visage

Je suis inondé avec les pensées de l'
Dans mon cœur, l'âme et l'esprit
J'imagine sa touche
Donc, doux et gentil

J'essaie de ne pas pleurer
J'espère qu'il ne pas entendre mes cris
Mais je ne peux pas arrêter les larmes
Chute de mes yeux

Je pleure un millier de larmes
Et pensez - combien plus je peux prendre?
Mais dans mon cœur, je sais que je serais attendre mille ans
Tout pour l'amour


__________________________poèmes de tristesse

 

 Comme je suis assis dans mon coin et réfléchir à vos mensonges,
Je n'ai rien d'autre à faire que de fondre en larmes.
Tu savais que ça finirait,
Tu savais qu'il allait mourir,
Vous savais qu'un jour nous aurions à dire au revoir.
Tu m'as dit que tu m'aimais,
Vous m'avez dit que vous teniez
Mais l'intérieur rage s'était lentement brûlé.
Les moments que nous avons partagé rediffusion dans ma tête
Avec tous les doux mensonges que vous avez dit.
Vous pensiez que c'était un jeu
Vous pensiez que vous gagneriez
Mais à la fin vous ne ressentait rien à l'intérieur.
Profondément à l'intérieur il y avait un grand espace vide
Je me rends compte que vous ne pouvez pas remplacer.
Quelque chose à propos de vous m'a aidé à voir
Que sans amour je suis enfin libre.
Sans douleur,
Libre de mensonges,
Libre de déchirure ayant les yeux remplis.
Sans ton amour je vois enfin
Toutes les choses horribles que vous êtes en droit d'être.


__________________________poèmes de tristesse

 

 
Pas une seule fois je n'ai que cela se produise.
Jamais de ma rêve le plus fou que je suis tombé,
Pour un garçon qui n'était pas mon prince charmant
Ni à une personne qui est mon ami.

Il doit être votre douceur qui fondre mon cœur
Ou votre doux sourire pourrait être le début.
Quelle que soit la raison pour moi de sentir de cette façon
Une chose que je sais, ce sentiment étrange se renforce tous les jours

Pendant tout ce temps j'ai prié
A vous de voir et de me regarder comme une femme
Chaque maintenant et puis je me suis réveillé rêver
Que je peux être votre fille, et pas seulement un ami

Puis la réalité me brisa en morceaux
Il m'a blessé grave qu'il n'y revins à moi.
Que vous appartenez à quelqu'un d'autre
Et je me retrouve seul avec tous ces chagrins d'amour

Quelques-uns peuvent avoir un indice
Mais personne ne sait la douleur que j'ai été thru
Ils ne peuvent pas deviner les nuits blanches
Ni compter les larmes que j'ai pleuré.

Mes amis me voir sourire et rire
Pourtant, au fond il n'y a pas de place pour le nier.
Je connais un avoir à se rendre et laisser aller
Au moins de cesser et de faciliter la misère

Cependant, je serais heureux,
Le bonheur de vous voir Coz signifie être un.
Et laissez-moi vous dire ceci, pour une fois, je t'aime ...!
Mais Je t'aime plus, alors au revoir ......


__________________________poèmes de tristesse

 

 
Le Petit à petit, jour après jour
De cette façon spéciale belle
Je ne sais pas pourquoi, ni comment le dire
Mais je vais essayer de ... Si je peux me permettre

Et donc je vais essayer d'expliquer
Que, malgré une pluie battante lourde
Dans les moments de tristesse et de la douleur
Mon amour pour toi n'a pas été vain

Lorsque j'étais là-bas et même triste
Si je me suis senti un peu fou furieux
Si j'étais en larmes se sentir mal
Mon amour pour vous, je ne craignait

J'ai été insulté, même moqué
Ma vie propre même je me sens a été bloqué
Les doutes qui sont venus et souvent frappé
Mon amour pour toi est verrouillé en toute sécurité

Jusqu'au jour où tu es venu me
L'amour en moi vous n'avez pas vu
Sans vous, chers comment pourrais-je être?
Mon amour pour toi je ne pouvais pas libérer

Et pourtant, tu sais que je t'aime encore
Un amour qui est fort et oh si vrai
Wher'ver vous allez à wher'ver
Mon amour pour toi ne suivez pas de trop


__________________________poèmes de tristesse

 

 
Je t'aime d'un amour qui est interdit, mais je ne peux pas arrêter.
tu me fais sentir comme aucun homme ne m'a jamais fait sentir avant,
avec juste un regard que je évanouissement.
Je rêve de tes bras autour de moi, tes lèvres sur les miennes.
Quand tu me regardes
mes frissons âme de joie.
Mon cœur bat la chamade.
Dans mes rêves, je suis sexy pour vous et il n'y a pas de fin au plaisir que je peux vous donner.
Je vous aime d'un amour doux doux
qui vous secouer pour le noyau.
Dans mes rêves, je te sens près de moi,
autour de moi,
En moi.
Je veux vous aimer ouvertement
sans crainte ni réserve,
mais c'est un amour interdit,
donc je le cacher,
le garder en secret et que vous aimez que dans mes rêves.
Car c'est seulement dans mes rêves, je suis acceptable pour vous,
seulement dans mes rêves peuvent se réaliser mes fantasmes.
I LOVE YOU!

__________________________poèmes de tristesse

 

 
Des larmes de sang tomber de mon cœur brisé
Je n'ai jamais pensé que nous serions en dehors

Quand vous m'avez eu lieu, vous avez dit «pour toujours»
Maintenant que tu es parti Je sais que tu as voulu dire "jamais"

Dire que tu m'aimes avec ce regard dans tes yeux
Et c'était un mensonge au cœur froid

Votre touche d'appel d'offres, un doux baiser
Deux choses à propos de vous va me manquer

Comme je suis assis ici en pensant à toi
Mon visage est mouillé de larmes en souffrance

Je n'ai pleuré depuis longtemps
Mais je vous aime tant

Je sais qu'ils disent que l'amour est aveugle
Mais je n'avais que toi sur mon esprit

Une blessure si profonde qu'elle coupe comme un couteau
Mais plaies se cicatrisent et je vais continuer avec ma vie


__________________________poèmes de tristesse

 

Voulez-vous arrêter de parler si nous
Pourriez-vous si je suis allé marcher
J'ai besoin de savoir comment vous vous sentez
Donc, je sais comment faire face
J'aime quand votre côté de moi
Je déteste quand vous essayez de cacher
Toute la tricherie et le mensonge
M'amène un pas de plus à dire au revoir
Je sais que la tricherie est un fait
parce que je vous ai pris en flagrant délit
Je voudrais avoir plus de confiance en vous
mais c'est un peu dur quand je vous ai cassé
Il me semble que vous ne voudriez pas prendre soin
même si je n'étais pas là
Je me demande toujours qui est votre avec
en espérant que ce n'est pas une autre nana
Je ne dis pas que je ne vous crois pas
c'est juste trop de gens m'ont dit de vous laisser
Mais tu es tout pour moi
C'est pourquoi je veux que vous me toujours
Vous croyant peut-être une erreur
mais c'est un risque que je suis prêt à prendre
Je t'aime vraiment, je ne sais toujours
et souvenez-vous il y aura toujours un toi et moi

__________________________poèmes de tristesse

 


Vous avez regardé dans mon cœur et j'ai trouvé mon rêve perdu,
Un très commun, je suppose que cela puisse paraître.
Personne d'autre comme toi dans mon cœur est le même,
Parce que j'ai vraiment changé depuis dans ma vie tu es venu.
Vous m'avez dit que ma fel repose entre mes mains,
Pour rendre la vie du mieux que je peux.
Tu as pris ma main et sortir de l'ombre que nous avons rencontrés.
Avec mon dos à l'obscurité et mon cœur vers la lumière,
Tu m'as dit de faire ce que je pensais être juste.
Même si vous avez promis que tu serais toujours rester,
Peu importe comment vous êtes proche il se sent comme si vous êtes miles de là.
Maintenant que je regarde vers le passé,
Je me rends compte que le temps passe par beaucoup trop vite.
Le souvenir de notre amitié me tient,
Comment je souhaite que vous pourriez être encore ici,
Pour vous me connaissez mieux que je me connais,
que vous avez jamais vu pleurer.
Mais maintenant, quand je parle tu viens d'entendre, mais ne pas écouter ce que j'ai à dire,
Vous tirez simplement sur votre cœur.
Donc, pas même à moi-même que je veux l'avouer,
C'est que le temps passe, je ne semblent pas vous moins.


__________________________poèmes de tristesse

 


Souhaite que j'aie été un papillon
Avec la flambée des ailes colorées en haut
Gracieusement à chanter dans l'air
Avec ces notes silencieuses, chansons jamais entendu parler

Personne ne pouvait deviner où je mènerai
Personne ne pouvait remarquer le cœur qui pleure
Pour la voix silencieuse tels que les larmes montrent
La décoloration que je pourrai ... ils ne seront jamais jamais savoir

__________________________poèmes de tristesse

 

 

  poème de tristesse

Poésie triste et poèmes mélancoliques pour les gens qui cherchent des textes de soutien dans leur solitude.