Poèmes et Phrases de tristesse


Poème d'amour triste





poème triste,poème triste amour,citation triste,phrase triste,poème triste d'amour,poème triste mort,poème triste amitié,poème triste court,triste amour

Poème d'Amour Triste




Je suis tombé d'amour encor
d'une créature parfaite.
Elle me parla de son toujours
de cet homme charmant...
et....
je suis jaloux
je souffre en silence.
Reste t'il un espoir 
de retrouver un amour si dense
qui delivrera mon coeur
de cette flamme intense,
qui me brule de l'interieur... 


Poème d'Amour Triste




Ces moments passés tout les deux 
Je les hisse vers les cieux
Ces derniers fous rire
Avant de partir
Ces derniers moments enlacés
Je te jure de ne jamais les oubliers 
Ce dernier instant c'est celui d'un souvenir
Qui se termine par un sourire 
Et se dernier regard échangé 
Restera dans mon coeur gravé


Poème d'Amour Triste




Tu es parti sans me dire au revoir pourquoi? Tu avais dis que tu ne me laisserais jamais, ce monde sans toi n'est rien. 
Tu était ma source de bonheur, je t'appelais Ange Noir, tu venais de très loin, là où les gens ne se juge pas. tu disais que tu veillerais toujours sur moi, coment vivre sans toi ? 
J'ai tellement besoin de toi. tu m'avais marqué de ta sagesse et de ton amour, comment enlever tous sa de moi? Je ne veux plus souffrire, plus être seule, car si je suis seul, je pense, je réfléchis, si je réfléchis, je pense à toi, et penser à toi me déchire le coeur. Tu étais l'étoile qui brillais en moi et maintenant elle est étenteinte, mon coeur ne bat plus comme il faut, tu étais la racine de ma vie, Nous étions des âmes soeurs. Je ne peux pas continué sans toi, attends moi je vais te rejoindr je vais dire adieux à mes parents et mes amis,. 
Je T'aime 


Poème d'Amour Triste




Triste,malheureux 

La vie ,est dure mes on as le courrage t'avancer
On perd espoir,on souffre
On a trop peine,
On a des deffauts
On a des qualitè
On a des chance
On a envie être avec la personne qu'on aime
On aime grave gens qui nous entours
On aime les ex ami(es)
Qui devien nos ami(es)
On fait trop erreur
On montre pas nos sentiments
On slaisse aller
On ce laisse emporter
On ce laisse influencer
On ce laisse contrôler
On ce laisse couler
On ce laisse vivre
On ce laisse faire pardonner



Poème d'Amour Triste





Si tu lis sa, C’est que j'ai trop mal ... ... tu me disais que tu m'aimais, Que j'étais la seule, J’étais jalouse d'elle ... Tu m’as dit "c'est juste ma meilleur amie". Pourtant ce midi la, Tu m’as dis «I love You». Et ce soir tu t'es mis avec elle ... Même pas un jour après la fin du "nous deux". Qu’est-ce que je dois penser moi ? Pourquoi tu m’as fait ça ? J’étais brisée quand tu m’as trouvée, Je t'ai fait confiance et je t'ai aimé, Maintenant je ne suis plus brisée.... Mais j’ai encore plus mal qu'avant...


Poème d'Amour Triste




 Personne ne vit, tout le monde survit...
Avec tout ces problèmes aujourd'hui dans la vie...
Hier ? Pareil. Demain ? Sûre que ça s'ra idem.
Et on ne voit pas...
Et on sourit...
Et on ne sais pas...
Qu'à chaque problème on fait un pas vers une larme qui coule encore plus lourde...
Ce qui nous maintient ?
C'est tout ces liens...
Sa famille, ses ami(e)s...
Et avec eux on sourit et on rit...
Donc on arrive pas à passer à l'acte.
On pleure en silence le soir...
Puis un d'ces soirs, c'est encore plus fort...
On pense qu'à la mort...
On crie car on en a marre...
Puis on s'lance...
Puis on s'dit "Non ! Pourquoi ?!"
Mais c'est trop tard...!
Tout devient noir...
Et...On rend notre âme.
"Goodbye".



Poème d'Amour Triste




Adieu

Nous avons dis adieu à nos rêves d’enfant
A nos espoirs brisés et à tous nos tourments
Et nous avons fermé la porte du jardin
Sur nos mots échangés et sur tous nos chagrins
La terrasse esseulée se souvient de nos rêves
De toutes nos batailles et aussi de nos trêves
Nous aimions tous les deux les roses trémières
Pour leur douce majesté et pour leurs tiges altières
Tu n’as pas su me dire, je n’ai su t’écouter
Nous nous sommes éloignés chacun de son côté
Nous nous laissions bercer par le chant du matin
Mais j’ai lâché ta main au détour du chemin.



Poème d'Amour Triste




Si un jour j'ai la chance de te voir sa me ferais plaisir Mais je crois que je ne te vairais que mes rêves les plus profonds un père qui est partit même avant de me connaître" 
-Tu ne m'a jamais entendu respirer
-Je ne t'es jamais entendu respirer
-Tu ne m'a jamais entendu parler
-Je ne t'es jamais entendu parler
-Tu ne ma jamais vue sourrire ou pleurer
-Je ne t'es jamais vue sourrire ou pleurer
-Tu ma j'amais vu marcher
-Je ne t'es jamais vu marcher
-Tu ne ma jamais vue cligner des yeux
-Tu ne m'asjamais vu cligner des yeux
-tu ma jamais vu penser
-Je ne t'es jamais vue penser
-Tu ne ma pas connu
-Je ne t'es pas connu
-Tu n'as pas eu la chance de rencontrer mes ami(e)s
-Parce que tu ne m'a rien laissé


Poème d'Amour Triste




Je te vois tout les jours,
Ton sourire me rend dingue,
Ta voix je l'entends toujours,
Tu es un amour !

Tu me fais toujours rire,
Sans toi je ne serais rien,
Tes petites manières me font rire,
C'est avec toi que je peux guérir de ce chagrin !

Quand je te vois,
Je reste là,
A t'écouter, sans te parler.
A te voir sourire, et moi à rire !

Tu es celui qui me donne de l'énergie,
Celui qui me donne l'envie de vivre !
Et j'espère vivre longtemps,
Pour rester le plus longtemps à tes côtés !