poèmes romantiques

  poèmes romantiques

 

Collection romantique de poésie et citations d'amour pour les cœurs en amour et les relations d'amour


________ poèmes romantiques_________

 

 

 



Je n’ai enfin pas peur de t’aimer
Pour toi, mon cœur d’Amour s’est gorgé
Ton visage hante mes pensées
Plus jamais aimer, je ne pourrai ignorer…
Tes paroles délicates m’ensorcellent
Dans tout mon être plein d’étincelles
Nos vies et nos corps sont fusionnels
Auprès de TOI, je me sens belle et immortelle…

Notre rencontre inespérée
A mis du soleil dans chacune de mes journées
Je vais prendre soin de ce bijou
Approche-toi que sur ta joue, je dépose un bisou…
Mon cœur se meurt en ton absence
Quand tu apparais, c’est la délivrance
Je ne peux vivre un jour sans TOI
Ma vie serait grise et sans joie…

Je déguste chaque moment partagé
Ton visage et ton corps que j’aime tant effleurer
Le sourire sur tes lèvres est couleur vermeil
Viens mon ange que je te mordille l’oreille…

Mon désir pour toi, chaque soir, sort de son sommeil
Tous mes sens, subitement, sont en éveil
Tu me rends folle dans ton simple appareil
Dans ma vie, tu as fait rentrer le Soleil…


________ poèmes romantiques_________

 



Mon cher amour, je voulais partager
Mes pensées, mes sentiments et
Qu'est-ce qui me désespère
Je veux partager avec vous
Ce qui me rend heureux, ce qui me fait me sentir bleu ..
Ainsi, vous pouvez sentir que mon amour est honnête et vrai.

Chaque jour, pas une seule minute
Passe sans toi
Votre peau, votre voix, votre corps et votre contact
Tous ces moments, il me manque tellement.

Vous êtes si présente, si profondément dans mon cœur
Et nos âmes, je le sais, jamais fait partie,
Mais les circonstances et la distance peut être tellement forte
Ils ferment les portes et créer le doute et nous commençons à blâmer ..

Il ya des actions de la mienne et je sais que pour vous ..
Cela me sens si mal, si mes intentions sont pures
Ils sont douloureux et impossible à supporter
Et vous pensez que c'est tout aussi injuste.

Vous ne pouvez pas exécuter de vous-même;
Il n'ya pas de place pour se cacher
Ça fait mal juste vous si profond
Ça fait mal votre cœur et votre fierté.

Ensuite, je crains que si je continue à rester
Sera-ce mal et je serai à votre façon?
Je crains que je ne suis pas du tout ce dont vous avez besoin
Et que cette vérité vous rendra mon cœur se briser et saigner.

Puis-je m'asseoir ici et essuyer mes larmes
En vous souhaitant pouvait embrasser loin mes craintes
Si seulement tu savais combien € |.
Je m'ennuie et ont besoin de vos bras et votre contact

Je sais que je ne peux pas cacher mes pensées et ma peur
Et je sais que dans ces moments je ne semble pas près de
Mais vous briser ces murs
Avec la force de votre amour
Et puis, je me sens béni
De Dieu par-dessus!

Mon amour pour toi est si profonde dans ma veine
Que je rêve de toi, en dépit de la douleur.



________ poèmes romantiques_________

 


Tu es la raison pour laquelle je me lève pour faire face à chaque journée mouvementée
Comment avez-nos vies sont tellement consommé avec un non-sens sur la voie
Nous avions l'habitude de prendre le temps de rire et de jouer à un jeu ou deux
Mais maintenant, il semble que nous battre d'une manière beaucoup trop et pleurer beaucoup trop
Ainsi, lorsque vous allez à dormir la nuit, je vais glisser dans vos côtés
Je vais vous tenir ferme et vous essorez-le bien et le sentiment de fierté incroyable
Tu es la seule que j'aime le mieux, c'est très clair pour voir
Avec chaque jour, je sais que je suis chanceux que vous êtes une partie de moi
Maintenant, nous allons juste essayer de le ralentir et de savourer tout ce qui est passé
Pour ce qui est des moules notre avenir, et la vie se déplace trop vite

________ poèmes romantiques_________

 


L'éclat dans l'œil,
La chaleur de votre peau.
Votre souffle sur mon cou,
Cela me secoue à l'intérieur.

Le toucher de ta main,
L'odeur de tes cheveux.
La méchanceté dans votre sourire,
C'est la force de votre regard.

Ton baiser sur mes lèvres,
Votre corps à côté du mien.
La course de votre contact,
C'est à l'intérieur de sentiment.

La compassion dans votre étreinte.
La puissance de votre visage.
Le battement de votre cœur.
Que nous ne pouvons jamais séparer

La beauté de ton baiser,
et que la magie à votre contact.
C'est pour toutes ces raisons et d'autres,
Pourquoi Je t'aime tellement ...........


________ poèmes romantiques_________

 


Aimer, c'est partager la vie ensemble
d'élaborer des plans spéciaux juste pour deux
de travailler côte à côte
et puis sourire avec fierté
que, un par un, tous les rêves deviennent réalité.

Aimer, c'est d'aider et d'encourager les
avec des sourires et des mots sincères de louange
de prendre le temps de partager
d'écouter et de prendre soin
dans l'offre, les moyens affectueux.

Aimer, c'est d'avoir quelqu'un de spécial
Celui qui vous pouvez toujours compter
d'être là au fil des ans
le rire et les larmes de partage
en tant que partenaire, un amant, un ami.

Aimer, c'est faire des souvenirs spéciaux
des moments que vous aimez à rappeler
de toutes les bonnes choses
que la vie apporte de partage
l'amour est le plus grand de tous.

J'ai appris le sens
de partage et d'entraide
et ayant tous mes rêves se réalisent;
J'ai appris le sens
d'être en amour
en étant et en aimant avec vous.


________ poèmes romantiques_________

 


Sous le ciel clair de lune, sous une couverture d'étoiles, je donne avec vous dans un lointain pays.

C'est si calme, tout ce que je peux entendre, c'est mon souffle, je me suis vaguement prendre avec vous si près.

Vous avez mon corps lié. Je suis perdu en votre présence, là où je ne peux pas être trouvé.

Tu embrasses mon cou, il se sent si bien. Vous m'avez sentais tellement séduit.

Comme mon corps se dégage, il aspire, et l'invite à se sentir ton étreinte, et de goûter à votre goût.

Comme vous le mettez dans, un sourire léger sourire. Dois-je murmurer plus vite? Ou, devrais-je crier à mon maître?

Votre tirer mes cheveux, je me sens comme si j'étais flotter dans les airs. Comme je tremble, et commencer à trembler, vous frémissez, et tout tremblant.

Sous le ciel clair de lune, sous une couverture d'étoiles, je suis à toi, où que vous soyez.

________ poèmes romantiques_________

 


Je rampe dans le lit et pose ma tête sur mon oreiller, avec la pensée de la journée est avalée
Derrière mes yeux votre visage vient à moi avec amour, je peux voir votre confiance pour moi dans ton œil
Vos fenêtres,
Je tends la main pour vous que vous mettez à me quitter. Je touche ta main, je vous arrêtez de vous déplacer face à voir votre âme
Comme je viens à votre visage que vous pour tourner le dos à nouveau ce que cachez-vous, laissez-moi voir, vous me dites que vous êtes digne d'être aimé, vous n'êtes pas libre dans votre cœur, vous ne savez pas comment donner votre cœur
La douleur, vous gardez peur peur d'être ouvert, la peur vous a gelé, je mets ma main le long de ton visage que tu ramener à mon regard profond œil à l'intérieur de votre fenêtre à votre âme
Je vois ta peur là, tenant serré pour vous, je place ma lèvre est à la vôtre et respirer votre air, en retour, j'ai le mien respire en vous, avec une respiration profonde chute de votre mur et un nouveau sentiment est remplacé,
L'amour est maintenant à vous que je ferme mes yeux et vous embrasser au revoir, vous me demandez de rester pourquoi faut-il que vous alliez vous dis, je dis que je vous ai offert, mon amour est maintenant à vous garder en sécurité, partager, aimer comme jamais auparavant , la part du don que nous sommes tous de donner,
Je me détourne de vous et de repartir avec joie dans mon cœur, mon amour pour toi est désormais sans fin, vous aurez toujours me porter dans votre âme, même si je n'ai jamais été avec vous.


________ poèmes romantiques_________

 



Comme je l'ai regarder dans ses yeux d'or liquide,
La poésie se dégage de son âme chaude
Sa mine pinceau lèvres et je plane dans le ciel
Passion s'empare de moi, je perds ma commande
Un amalgame de pensées percer mon esprit
Il ya l'amour, la confiance, mais je me sens pétrifié
Je sais destin, notre destin est entrelacé
Mais que faire si c'est un rêve, celui que je refusé?
Un millier d'années je pouvais passer avec ceux soleils
Au milieu de sa présence, j'ai conquis tous les domaines
J'ai été témoin de la beauté qui assomme toujours
Et ont baigné sous sa forêt d'ormes
Ensuite, et là, je saisis la vérité avec clarté
Il est dans mes bras, il n'y a aucune obscurité


________ poèmes romantiques_________

 


Quel jour glorieux
Quand nos âmes et nos cœurs entrelacés dansé ensemble.
Lorsque vous coulait en moi une fleur épanouie et à l'intérieur.
Lorsque le cœur se mit à battre
La vie se réveilla de son sommeil à cause de nous.
Notre sang a rejoint et a formé une tierce partie
Comme un spectacle surnaturel de l'illusion.
Lentement, un homme a été formé
À l'intérieur de l'autre, implantée par un autre.
Nous m'étonner, il me stupéfie!
Vous m'avez aidé à réaliser ce que personne ne peut le faire seul.
Je vous ai donné un morceau de vous et vous un morceau de moi.
L'incroyable transformation
de l'intérieur vers le monde était écrasante.
Je voudrais que tu sois là.
Juste le fait que notre bébé
une vie, la respiration créature de Dieu
Venus et ont regardé le monde pour la première fois.
Il prit son souffle premier de l'air, a fait son premier son.
Nous avons créé la vie ensemble.
Un lien a été construit à jamais dans cet instant
Que vous avez touché si profondément implanté et vous-même.
Chaque fois que je le regarde, je vois que vous
Je me vois
J'ai vu hier
Je vois aujourd'hui
Je vois demain
Je vois l'éternité.
Je ressens de la joie
Je ressens de l'amour
Je me sens une perte
Je suis fier
Je me sens la sagesse
Je me sens la force
Je me sens la stabilité
Je me sens vraiment.
Je nous aime tellement, pour ensemble, nous avons créé notre premier fils


________ poèmes romantiques_________

 


Monde imaginaire où je n'appartiens pas
La seule chose qui me retient ici, c'est que vous
M'embrasser doucement en me tenant étroitement
Prisonnier de mon esprit

Pensées qui défilent dans ma tête
Un contrôle sentiments qui unissent mon âme
Libère-moi
Détache-moi
Pourtant, ne jamais lâcher

Pourquoi dois-je rester là où je ne suis pas
Pourquoi dois-je conserver
Ces pensées sont si réels
Je biseaute dis à mon propre réalité plus
Vous me consumer
Me contrôler
Emmène-moi

Monde imaginaire où je n'appartiens pas
La seule chose qui me retient ici, c'est que vous
M'embrasser doucement en me tenant étroitement
Prisonnier de mon esprit

Je ne peux pas laisser aller de votre contact persistant
Car même dans la réalité, je vous estimez qu'il
Me consume
Me contrôler
Me prenant
Le désespoir de l'esprit
Prisonnier dans ma propre
La réalité est un fardeau que je ne peux pas nu

Passion me consume
Les pensées me consumer
Vous me consumer
Libère-moi
Détache-moi
Pourtant, ne jamais lâcher
Car je suis votre prisonnier
Prisonnier de l'esprit