sms de drague

sms de drague

 

Je trouve qu'entre l'amitié et l'amour il n'y a qu'un lit de différence.

 

Je dois te paraître maladroit,mais si je ne sais comment te cacher ma faiblesse,c'est pcq je ne sais pas maitriser mon coeur en plein émoi.

 

Offrir l'amitié à qui veut l'amour c'est offrir du pain à celui qui meurt de soif.

 

J'aimerai être une larme pour me mettre dans tes yeux et dormir sur tes joues et mourir sur tes lèvres.

 

Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j'ai un coeur pour t'aimer.

 

Tu peux faire ce que tu veux de mon coeur le lancer le torturer le brûler mais fais attention car tu a l’intérieur.

 

Si j'avais le choix entre toi et la vie, je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre.

 

Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête jamais de t'aimer.

 

Si aimer est un crime je plaide coupable.

 

J'en vois 1000, j'en connais 100, j'en embrasse 10, j'en aime 1, toi.

 

Peut-être suis je moins bien que ta copine, mais est-ce une raison pour me laisser dans la souffrance, le silence et l'oubli.

 

Tu es ma récompense. Je t'ai tellement attendu. Et qu'en j'y pense, je t'en aime d'autant plus.

 

La vie ne compte pas en respiration,mais par les moments que tu m’as coupé le souffle.

 

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.

 

Si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin.

 

Ma tite étoile qui brille sur le ciel qui me donne tjr l'éspoire de croire qu'un jour te voir et te prendre dans mes bras.

 

La tendresse, c'est moi ici qui pense à toi, juste comme çà sans raison particulière, comme je le fais si souvent.

Plus récente Plus ancienne