sms de drague


sms d'amour pour draguer, message d'amour pour draguer, texto d'amour pour drague

phrases courtes de drague, draguer une fille par sms, sms de drague, message texto de drague,SMS et Texto Drague,les sms drague les plus efficaces,texto amour,des messages de drague

 

Je trouve qu'entre l'amitié et l'amour il n'y a qu'un lit de différence.

Sms de draguer

Si je ne trouve pas des yeux pour te voir ni des mains pour te touche ni une bouche pour tembrasse je trouverais surement un coeur pour t aimer

messages  d'amour pour draguer 

Je dois te paraître maladroit,mais si je ne sais comment te cacher ma faiblesse,c'est pcq je ne sais pas maitriser mon coeur en plein émoi.

texto de drague

Offrir l'amitié à qui veut l'amour c'est offrir du pain à celui qui meurt de soif.

Sms de draguer

J'aimerai être une larme pour me mettre dans tes yeux et dormir sur tes joues et mourir sur tes lèvres.

messages  d'amour pour draguer 

Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j'ai un coeur pour t'aimer.

texto de drague

A toi déjà je te devine déjà je te dessine, la rosée sous mes pas la douceur d'une nuit, et je te vis en songes lumière qui s'infiltre, essence d'un parfum, mon chemin de bonheur sera couleur de toi...

Sms de draguer

Tu peux faire ce que tu veux de mon coeur le lancer le torturer le brûler mais fais attention car tu a l’intérieur

messages  d'amour pour draguer 

Si j'avais le choix entre toi et la vie, je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre.

texto de drague

Le plus beau cadeau que dieu a offert à une femme sur cette terre c'est d'etre accompagner dans la vie,alors pourquoi ne pas te porter dans mon coeur princesse?

Sms de draguer

Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête jamais de t'aimer.

messages  d'amour pour draguer 

L'amour rencontre l'amitie et lui dit : "pourquoi tu existes, toi?". L'amitie lui répond: "pour sécher les larmes que tu fais couler..."

texto de drague

Si aimer est un crime je plaide coupable.

Sms de draguer

J'en vois 1000, j'en connais 100, j'en embrasse 10, j'en aime 1, toi

messages  d'amour pour draguer 

Peut-être suis je moins bien que ta copine, mais est-ce une raison pour me laisser dans la souffrance, le silence et l'oubli?

texto de drague

Tu es ma récompense. Je t'ai tellement attendu. Et qu'en j'y pense, je t'en aime d'autant plus

Sms de draguer

Je ne suis pas hugo pour te dire de grands mots, et pas corneille pour te dire des merveilles. Je ne suis que moi pour te dire "je t'aime"

messages  d'amour pour draguer 

La vie ne compte pas en respiration,mais par les moments que tu m’as coupé le souffle.

texto de drague

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui...

Sms de draguer

Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux m’enivre. Pardonne moi, mais un coeur impétueux crie sa joie de vivre.


Page: 1 , 2 , 3