SMS et messages pour draguer avec succès


SMS de draguer, Messages et Texto d'amour pour draguer

  Les plus beaux messages d'amour,phrases courtes de drague,SMS drague,draguer une fille par sms,sms de drague,message, texto de drague,SMS et Texto Drague,les sms drague les plus efficaces,texto amour,des messages de drague,texte de drague,texto drague femme




Sms d'amour et de draguer

J'ai écrit ton nom sur le sable mais la mer l'a effacé. Sur une pierre mais la mer l'a emporté. Sur mon coeur et la pour toujours il restera.

Messages d'amour pour draguer

Quand je vois tes yeux,on dirait que plus rien n'est important.le monde entier disparaît,il ne reste que toi et moi.
Sms d'amour et de draguer
La laideur du corps n'existe pas, quand on l'a regarde avec les yeux du coeur.

Messages d'amour pour draguer

Je sui pa psy ni voyante mai jarive a lire dans tes sentiments les plus profonds; ta un vide dans le coeur... Laisse moi une chance, je saurais le combler.
Sms d'amour et de draguer
Le temps s'est arrêté ici depuis que tu n'es plus la !

Messages d'amour pour draguer

Je t'evois une barque de baisers sur une vague de tendresse dans un océan d'amour.
Sms d'amour et de draguer
J'aime celui qui m'aime, est-ce ma faute à moi si ce n'est pas le même a chaque fois?

Messages d'amour pour draguer

Un doux baisé déposé sur tes lèvres sucrées une caresse remplie de tendresse une silhouette de déesse des yeux si éclatants un regard foudroyant des mains si douces et un coeur immense; la femme de ma vie mes doux rêves de la nuit ma princesse d'aujourd'hui mon amour pour l'infini mon ange au paradis.
Sms d'amour et de draguer
Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!

Messages d'amour pour draguer

Si l'amour etait un delit nous serions tous les 2 coupables. Moi de t'adorer et toi d'etre adorable.
Sms d'amour et de draguer
L'amitié peut avoir des silences, se réduire parfois à une simple présence. C'est le moment le plus beau. Celui où l'on a plus rien à se prouver.

Messages d'amour pour draguer

Tes beaux yeux m'ont plus d'une fois emprisonnés, quand j'imagine ton doux regard, je reste étourdi, envouté par ta beauté.
Sms d'amour et de draguer
Je te fais un baiser tout comme un flocon de neige, qui vient se poser sur tes lèvres. A toi,ma jolie rose blanche qui hante mes rêves

Messages d'amour pour draguer

Peux-tu un jour m'accorder un peu de ton temps, moi qui rêve de baiser ta main un instant, et de sentir ta peau si douce sur mes lèvres.
Sms d'amour et de draguer
Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.

Messages d'amour pour draguer

Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du plaisir. Tu es parti en me laissant souffrir. Putain de moustique!
Sms d'amour et de draguer
Love me tender, love me sweet, never let me go. You have made my life complete, and i love you so.

Messages d'amour pour draguer

Si un grain de sable était l'amour que j'éprouve pour toi, il faudrait le sahara pour te monter combien je t'aime!
Sms d'amour et de draguer
Dans les plus beaux horizons, tu as vu briller ton soleil. Passant du jaune au vermillon, il disparaît couleur vermeil

Messages d'amour pour draguer

Tu es longue et dure. Tu pénètres tous les soirs dans ma bouche, et quand tu t'enlèves, je dois cracher tout blanc. Saleté de brosse à dent!
Page:   1  2  3