SMS pour draguer avec succès

SMS  pour draguer avec succès

SMS  pour draguer avec succès

 

·       Tu es la joie de vivre qui alimente ma vie.

 

·       Mon amour il a fallut du temps mais j’ai finis par te rencontrer. Je t'aime.

 

·       Le temps est si long sans toi, je te dis, reviens je t'aime.

 

·       Plus tu es heureux, plus je le suis ; ton bonheur fait mon bonheur.

 

·       Tes yeux sont si profonds que j’y perds la mémoire.

 

·        Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux.

 

·       On n’arrête jamais de penser à la personne qu’on aime.

 

·       Mon cœur n’appartient qu’à toi. Tu me donnes envie d’avancer.

 

·       Je t'aime chéri et ce qui te rends joyeux me rends joyeuse.

 

·       Avec toi j'ai toujours aimé parler sans jamais arrêter.

 

·       Je t’aime pour la vie et bien plus encore.

 

·       Je ne peux plus imaginer ma vie sans toi.

 

·       Aime-moi, car, sans toi, rien ne puis, rien ne suis.

 

·       Tu es mon paradis et je serai ravie d’être liée à toi pour la vie.

 

·       Mon amour pour toi est unique au monde.

 

·       Je veux vieillir avec toi. Je t’aime.

 

·       Je t’aime fort et éternellement.

 

·       Tu es la femme de ma vie, et ma seule raison d’être.

 

·       Mon cœur, je suis heureuse de faire partie de ton quotidien.

Plus récente Plus ancienne