SMS de bonjour

SMS de bonne journée,SMS bonjour




Ce nest pas parce que tu nétais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter une bonne journée. Je taime mon amour.

 

Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis, c'est d'être avec toi ma chérie. Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.

 

La fraîcheur du matin. Le chant des oiseaux. Le soleil qui se lève et les rayons passent à travers les rideaux pour te dire bonne journée.

 

Je suis un bisou magique, jai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je taime, passes une bonne journée.

 

Que le soleil qui va se lever demain soit l'expression de sentiment d'amour, de joie et surtout la paix du cœur dans ta vie.

 

Une nouvelle journée commence, pleine de bonheur et despoir, lèves toi vite et pars à sa rencontre. Bonne journée.

 

Mon petit passage du jour pour venir te dire bonjour, j y dépose ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer ton cœur pour passer une agréable journée...

 

Je t'aime dès mon réveil, lorsque je te vois à mes côtés... Je t'aime en matinée, lorsque je pense à toi en prenant mon café. Bonne journée.

 

Bonne journée mon cœur. Même si on na pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi ce matin.

 

Le petit café de bon matin a partagé au téléphone pour se dire bonjour avec plein de bisous.

 

Bonjour mon amour je m'endors avec le rêve de vous, je me suis réveillé avec l'idée de vous, je passe la journée avec le désir de vous !

 

Allo, boutique des fleurs?! Je veux un gros bouquet de rose pour les beaux yeux qui liron ce message, pour lui souhaité de passé une  très bonne journée

 

Une nouvelle journée commence, une journée pendant laquelle je vais taimer encore plus quhier. Je taime mon chéri.

 

Lune des choses les plus réconfortantes de la vie, cest de savoir que quelque part, quelquun pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je taime.

 

Je te souhait une journée sucrée enrobe de chocolat nappé de caramel avec quelque fruits pour te relever le rêve de la vie

 

Cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir tembrasser

 

Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suive leur parcours, moi je te dit bonjour  et bon chance pour chaque jour!

  

Je suis un bisou magique, jai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres  et te dire "bonjour mon amour". Je taime et passes une bonne journée.


Juste un petit sms romantique pour te dire que je taime et que tu me manque trop. Bonne journée.

  

Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin.

  

Je viens à peine de me réveiller que mon cœur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je taime.

 

Plus blanc que la neige, plus chaud que le soleil, plus sucré que le miel  avec plein de joie et beaucoup de bonheur  bonjour mon ange

  

Même si mon sms semble banal, il est plein de sincérité. Je taime mon cœur et passe une bonne journée.

 

Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suivent leurs parcours, moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour.

 

Avec les rayons du soleil, la fraîcheur de cette matinée et le beau chant des oiseaux je t'envois mon profond bonjour.

 

Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Je te souhaite de passer une bonne journée ma chérie.  Bonjour mon amour.

  

Met ta main gauche sur ton épaule droite, et ta main droite sur ton épaule gauche.  Maintenant imagine que cest moi te donnant un câlin du matin.  Bonjour mon amour

 

Une lettre fermée avec une belle expression et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transportés par 1000 oiseaux chantant bonjour. 

 

Lune des choses les plus réconfortantes de la vie, cest de savoir que quelque part, quelquun pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je taime.

 

La météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber  sur tes joues...bonne journée! 

 

Des mots d'amour que je tenvoie chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour.

 

Que ta journée soit douce, le soleil est au rendez-vous, et j'espère l'amour aussi. Gros bisous!

 

Vivre en amour c'est vivre une belle vie. Je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri(e). Bonne et agréable journée. Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime.


Ouvre les yeux et regarde ce petit paradis matinal qui s'offre a toi, je t'envoie les rayons solaires pour ouvrir ta journéeje t'aime!

 

Je t'envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter une bonne journée.


Articles les plus consultés