poème d'amitié

les plus beaux poèmes d'amitié


Un jour l'amour dit a l'amitier...
pourquoi existe tu?! est l'amitier lui repond,
pour sècher les larmes que tu as fais couler.

 

 L'amitié est comme les étoiles
brille de mille éclat
mais a la difference de celle-ci
elle ne s'eteindra jamais



Les bons cœurs sont toujours les bon amis.
Près ou loin, tu resteras toujours
graver dans mon cœur,
tu es un ami et tu le seras toujours!



L'enfance passe, la jeunesse la remplace,
la vieillesse prend sa place, la mort les ramassent.
Mais seul les souvenirs de bons amis
restent a leurs places!



L'amitié est fragile comme un œuf.
Quand tu trouves un vrai ami, garde
le avec jalousie, car il forme une partie de toi.



L'amitié, c'est comme une fleur ;
Elle naît et d’épanouie tout en douceur.
Elle peut durer une vie, pour toujours,
Où s'arrêter et se faner en un jour. 



L'amitié, c'est donner beaucoup de soi,
Sans jamais rien demander en retour.
C'est être toujours présent, toujours là,
Le faire avec plaisir avec beaucoup d'amour.



Les jours ont beau passer…
dans mon cœur tu resteras gravé,
tu es une amie comme ceux qu'on veux
avoir pour la vie. Ne change surtout pas!



Pour moi la chose la plus sacré,
c’est l’amitié
C’est un fil incassable,
auquel nous ne pouvons nous détacher



Tu es ma meilleure amie,
Tu es une partie de ma vie.
Pour toi je veux vivre,
C'est grâce à toi que je peux survivre.
ہ toi je peux tout raconter,
Tu connais mes moindres secrets.
Avec toi je peux m'amuser,
Avec toi rien n'est compliqué.
Avec toi je me sens aimée,
Aimer d'amour et d'amitié.



On s’est rencontrés...
Au début ça aller,
Juste une amitié,
Puis le temps a passé,
Je t’ai retrouvé,
Mon regard dans le tien...
Là j’ai commencé à t’aimer,
Un amour impossible.



Les amis sont comme les étoiles,
pas toujours voyants,
mais toujours présents.



Même la rose la plus belle
perd un jour sa beauté,
mais une amitié fidèle
dure toute une eternité!



Si tu cries, si tu pleures,
si la nuit te fais peur au fond de ton cœur
si tu cherches un confident penses à moi
je ne serais jamais loin de toi.



je t`envoie toutes les perles du ciel
pour éclairer ton coeur toutes les fleurs
de la terre pour colorer ta vie et toutes
les chansons pour te dire que tu es un ange.



L’amitié est une étoile,
l’amour est une bougie:
une bougie peut s'éteindre
mais une étoile restera pour toujours.



Des beaux mots sont faciles à dire
et les bonnes choses sont faciles à choisir.
Mais les bonnes personnes sont difficiles à trouver.

Plus récente Plus ancienne