Poème pour dire je t'aime

Poème je t'aime



Je t'aime...Je t'aime... Il n'est pas simple d'écrire  Sans inspiration, Il n'est pas simple de rire,  Sans joie, Il n'est pas simple d'aimer, Sans cœur, Mais moi, je pense en avoir un, C'est donc pour ça que je peux te dire, Je t'aime...


Tu m'expliqueras un jour, pourquoi du jour au lendemain, tu m'as laissé tombé, pourquoi t'es devenu un autre et pourquoi comme une conne je continue à t'aimer.


J'avais tout cassé, tout brûlé, tout oublié, Pour que tu puisses enfin me remarquer, Mais... Tu ne voulais pas savoir la douleur que j'éprouvais...je t'aime comme pas possible.


Si tu étais une couleur, tu serais le orange, Si tu étais un arbre, tu serais l'hêtre, Si tu étais une saison, tu serais le printemps, Si tu étais un sentiment, tu serais la joie, Si tu étais un vœux , tu serais celui, De t'aimer toute ma vie ...


Vous Je ne vous regarde pas Ma vie non plus ne vous regarde pas J’aime ce que j’aimeet cela seul me regarde et me voit J’aime ceux que j’aimeje les regarde ils m’en donnent droit .


Tu remplis constamment mes pensées.....Tu es fréquemment dans mes rêves.......Tu donnes un sentiment éternelle à mon coeur. Il éclate pratiquement, Tu peux le voir dans mes yeux. Et sans doute lire l'expression. Sur mon visage, Je suis remplie d'amour....Mon coeur s'est perdu, Il y a seulement une autre façon Pour dire ceci Et je me suis sentie comme ça Depuis le debu, Et je t'aime de tout mon coeur.


Tu es entré dans mon coeur, comme le soleil dans uen journee, car tu as completement changer ma vie. Maintenent  je n'ai qu'une seule  peur , celle de te perdre...Mais pourtant, je m'accroche a chaque moment dont tu es present, et qui sera pour moi inoubliable, pour le reste de ma vie.


Mettez moi des chaines, Brisez moi les doigts , Je lui crierais que je l'aime , Autant de fois qu'il faudra.


A toi qui fait briller mes nuits Qui illumine ma vie Je te donne tout mon amourEt pour toujours Gardien de mon plaisir Gardien de mes désirs Je serais a tout jamais la tienne Je t'aime .


Toi mon ange, toi pour qui je vis, toi a qui je pense, toi mon chéri, je veux que tu saches, sache toute l'importance que tu as à mes yeux,
jamais je ne le cache, je te le montre de mon mieux, jamais je n'avais ressenti autant d'amour, amour croissant chaques jours,
je veux que tu sache maintenant et pour toujours, que ma vie sans toi c'est desormais impossible mon amour, tu es toute ma vie,
tu m'es essentiel, je t'aime mon chéri, que cet amour soit éternel.


Ne pas te voir, Ne pas te toucher, Ne pas t'embrasser, Tout ça me fait mal, Mais dès que je te vois, Je suis heureuse et je reste bouche bée,, Par ta beauté qui me réveille, L'amour que tu m'offres, Je veux surtout que tu saches, Qu'il y a beaucoup de choses, Qui comptent pour moi, Mais la première est d'être avec toi.


Dit que je te manque , dit moi que tu pense a moi , dit moi que sans moi tu n'est rien , dit moi que t'aimerais me voir , dit moi que tu m'a aimée , dit moi que t'aimerais entendre ma voie , dit moi que tu me trouve jolie , dit moi que je suis la meilleure a tes yeux , [...] dit moi simplement que tu m'aime.


Envie d te prendre dans mes bras, de te faire comprendre à quel point je t'aime, combien tu compte pour moi et la place que tu as dans ma vie.Juste l'envie de passer des heures contre toi, à discuter de tout et de rien, ou simplement de ne rien dire, juste profiter de la présence de l'autre. Tout ça je veux le vivre simplement avec toi, parce que tu est tout simplement l'homme que j'aime et que je ne souhaite être avec personne d'autre.


Il est si Loin, J'ai Peur De L'aimer moins. Nous ne sommes plus ensemble, Mais a l'idée qu'il Soit Avec une autre je tremble. C'est mon Premier Amour, Celui de Toujours. Je Ne peux Cesser De penser a Lui, a Ce MOment Ou Je Lui est Dit Oui. Tu étais Mon Homme A Moi Jétais Ta femme a Toi, Mais Tout Est Fini, Pourtant Je T'aime Toujour a Linfini.
Plus récente Plus ancienne