Poèmes d'amour pour elle

Poèmes d'amour pour une femme





Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit
Et c'est mon cœur qui te le dit.
Ne me demande pas pourquoi je t'aime
Car je devrais te dire pourquoi je vis.


Amour
Je t'attends depuis toujours
Et je sais
Que je te reconnaîtrai
Parmi tous les sentiments
Qui ne seront là qu'inutilement
Car toi tu seras le seul
A faire battre mon cœur
Avec autant de bonheur.


Pourquoi je t'aime...
Est-ce vraiment pour ces raisons là?
Peut-être, peut-être pas
Je sais juste que je t'aime
Que je t'ai choisi
Que tu m'as dit oui
Pour toujours...


Tu es ma moitié, tu es mon âme sœur
Tu es mon sourire quand je pleure
Tu es l'ami qui me prend la main, celui que j'ai besoin
Tu es mon bonheur de tous les jours
Tu es mon seul amour.


Tu es mon amour, ma passion,
Mon incessante admiration,
Tu me rends si heureux,
Que je ne peux être qu'amoureux,
Tu es tellement gentille avec moi,
Que je fonds quand tu es là .
Tu as littéralement changé ma vie,
Grâce à toi, elle s'est embellie.
Je t'offre donc mon coeur,
Inondé par tant de bonheur,
Il t'appartient pour toujours,
A toi, ma belle, mon tendre amour...


Je ne vis pas sans toi
Car tu es tout pour moi
Ma vie sans toi ?
Je n'y pense même pas !
Je ne sais pas comment elle sera.
Mais pas grand-chose en tout cas
Promet moi, mon amour
Que jamais tu me quitteras
Que jamais tu me laisseras
Promet le moi !
Car sans toi
Je ne vivrai pas
Je ne vis que pour toi
Pour toi seul
Je t'offre ma vie
Alors prend-la
Car elle est à toi...


Mon cœur est amoureux,
Mais tu ne le vois pas,
Mon cœur est malheureux,
Car tu ne me regardes pas.
J'aimerais t'avouer mon amour,
Mais je n'ose pas,
Car je n'aurais jamais le tien en retour,
C'est pour cela que je ne te le dis pas.


Que s'est compliqué
de devoir t'aimer!
Mais je ne peux m'en passer,
je ne veux pas t'oublier....

Que cette situation est bizarre
mais à la fois très rare...
Nous deux s'est la vie,
nous deux c'est pas fini...
Enfin...
Moi je t'aime jusqu'a ma mort
Mais tu ne le sais pas encore.


J'ai peur que cet amour ne dure qu'un jour,
J'ai peur que cet amour rime avec humour.
Je puis comprendre la peur de la douleur,
Mais moi je t'aime de tout mon cœur.


C'est si peu dire que je t'aime
Quand je voudrais graver ces mots
En lettres d'or dans mon poème
Pour tes beaux yeux en perles d'eau
C'est si peu dire que je t'aime
Quand je voudrais sur tous les tons
Te le chanter à perdre haleine
Et mon amour et ma chanson.


Tu es mon soleil
Celui qui éclaire mes jours et mes nuits
Tu es mon souffle
Celui qui me redonne la vie
Tu es mon arc-en-ciel
Celui qui me fait voir la vie si belle et colorée
Tu es mon éternel
Celui tant recherché.


Mon amour
À l'aube de mon bonheur
il y a ton sourire
débordant, plein de chaleur
Débordant, plein de soupirs.
C'est un besoin, une envie
qui jour et nuit résonne
qui t'appelle les jours de pluie
et sur ma peau brulée frissonne.
À l'aube de ma vie
il y a ta présence
Sans toi mon cœur brise fuit.
Plus récente Plus ancienne