Poèmes d’amour pour lui

poèmes d'amour pour mon homme




La pire honte pour un homme n'est pas de verser des larmes pour celle qu'il aime. Mais de faire pleurer la femme qui l’aime.


Loin des yeux, loin du cœur,
Ce proverbe est bien menteur
Car malgré la distance, c'est
A toi que je pense ...


Je suis perdu, vois-tu,
Je suis noyé, inondé d'amour;
Je ne sais plus si je vis, si je mange,
Si je respire, si je parle;
Je sais que je t'aime.


L’aire pour l'homme L'air est pour l'homme
Ce que tu es pour moi.
Un besoin essentiel
Qui envahi mon cœur,
Le gonfle, et le maintien en vie.


Si j'étais fleuriste ou bien jardinière
Je t'offrirais des fleurs mais comme je ne
Suis qu'une écolière je t'offre mon cœur.


L'étoile qu'incarne ton être
Fait briller mes yeux
Chaque fois que je te regarde.
L'amour que tu m'envoies
Me fera vivre une éternité.


Un jour, tu ma demandez de choisir entre ma vie et toi.
Et je tes répondu ma vie, et tu es partie sans savoir que ma vie ... C'est Toi.


Toi tu es ce soleil perçant les nuages de mon ciel.
Grâce à toi ma terre est plus fertile, plus vivante.
Ta lumière réchauffe mes océans de rêves,
Évaporant les obstacles, mes craintes.
Tes rayons atteignent mon cœur
Et font brûler mon envie folle d'aimer.


Si mon doigt était une plume
Et mon sang un encrier
Avec le sang de mes veines
Je t'écrirai je t'aime.


Tu es mon soleil
Celui qui éclaire mes jours et mes nuits
Tu es mon souffle
Celui qui me redonne la vie
Tu es mon arc-en-ciel
Celui qui me fait voir la vie si belle et colorée
Tu es mon éternel
Celui tant recherché.


Tu es mon amour, ma passion,
Mon incessante admiration,
Tu me rends si heureux,
Que je ne peux être qu'amoureux,
Tu es tellement gentille avec moi,
Que je fonds quand tu es là.
Tu as littéralement changé ma vie,
Grâce à toi, elle s'est embellie.
Je t'offre donc mon cœur,
Inondé par tant de bonheur,
Il t'appartient pour toujours,
À toi, ma belle, mon tendre amour...


Tu es mon oxygène,
Tu es la joie que je promène,
La force qui brise mes chaînes,
L'indispensable qui coule dans mes veines.
Tu es l'objet de mon existence,
L'Ange pur de l'innocence,
Mon Etoile de bienveillance,
Plus qu'un espoir et plus qu'une chance.
Tu es ma mélodie,
La douceur de mes nuits,
Les couleurs de ma vie,
Le bonheur.
Plus récente Plus ancienne