Poèmes de bonjour

Poèmes pour dire bonjour



Belle journée à vous tous mes amis
Ce n'est parce que l'on est lundi
Qu'il faut se lever de mauvaise humeur
Commencez votre journée en souriant au bonheur
La vie est vraiment belle, si on le souhaite
J'espère que ce lundi, sera pour vous tous, une fête.



Je te souhait une journée sucrée
enrobe de chocolat nappé de caramel
avec quelque fruits pour te relever
le rêve de la vie.



Un bisous du matin, pour diminuer mon chagrin,
de ne pas être contre toi, blottie dans tes bras,
mais des milliers de baisers,
pour mon amour une bonne journée.



Je t'envoie un bonjour argenté
sur un tapis volant bordé de mille fleurs
en mille couleurs pour te souhaiter
une bonne journée.



La fraîcheur du matin
Le chant des oiseaux
Le soleil qui se lève et les rayons
passe à travers les rideaux pour
te dire bonne journée.



Ouvre les yeux
et regarde ce petit paradis matinal
qui s'offre a toi,
je t'envoie les rayons solaires
pour ouvrir ta journée…
Je t'aime!



Des mots d'amour que je t’envoie chaque jour
pour te dire que je t'aime pour toujours.
Bonjour mon amour.



Belle journée pour toi.
Ouvrons nos bras au soleil.
Ne fermons pas nos yeux à ce
Jour qui s'annonce si beau,
Offrant un futur radieux.
Une fois, mille fois, je te le
Redis, bonjour mon ami.



Ce matin je pense à toi et les mots dansent devant mes yeux.
Dans le silence de chaque mot il y a tant de paroles et d’amour
que tout ce que mon cœur trouve de beau, grandit à chaque jour.
Je t’aime !



Que le soleil qui va se lever demain
soit l'expression de sentiment d'amour,
de joie et surtout la paix du cœur dans ta vie.



Avec la naissance d'un jour,
la terre commence son tour,
les rivières suivent leurs parcours,
moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour.



Plus chaud que le soleil,
plus blanc que la neige,
plus sucré que le miel avec plein de joie
et inchalah beaucoup de bonheur que dieu te protégé
Bonne Journée.
Plus récente Plus ancienne