Poèmes de bonne nuit

Poèmes pour dire bonne nuit



je t’envoie un bateau de caresse
sur un océan de tendresse
pour te souhaiter bonne nuit



Je t'envoie un baiser d'amour,
qui léger comme une plume,
viendra se poser sur ton oreiller
pour te joindre dans tes rêves
bonne nuit mon cœur



Bonne nuit mon amie, que ta nuit soit détente et relaxation
Bonne soirée mon amie, que cette fin de journée soit une poésie
Bonsoir à toi que j’aime, ce poème te rappelle mon affection
Repose-toi le cœur en paix, repose toi, retrouve ta belle énergie



Ne plus être avec toi à cette heure,
ne plus entendre battre ton cœur,
ne plus sentir ton odeur,
est pour moi la plus terrible des douleurs.
Bonne nuit...



Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel,
tu vois l'étoile qui brille très fort,
c’est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter
une très bonne nuit.



Mes yeux refusent de se fermer
parce qu'il me reprochent de ne pas
t'avoir souhaité bonne nuit,
alors je te souhaite de tout mon cœur
douce et agréable nuit.



Bonne nuit petit ange Fait de jolie rêve et passe le bonjour Au
petites étoiles la haut dans le ciel Douce nuit sous le clair de lune
Que dieu te garde une place au paradis près de lui Que
tes rêves te guide vers le bonheur



Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de
douceur et 1 oreille d'amour j'espère qu' avec tout ça tu vas dormir,
bonne nuit!



Pour cette nuit calme et fraiche
je t’offre une guitare a cinq cordes:
Amour, paix, joie, bonheur et tendresse.
C'est à toi de jouer la plus belle mélodie.
Passe une bonne nuit et fait de très beaux rêves!



La vague de la mer, la lune, les étoiles,
les parfums du monde, les anges du paradis
sont tous réunis autour de ton lit
pour te souhaité une bonne nuit!



A cet instant je voudrais être une vague de douceur
et de chaleur pour t'accompagner tout la nuit qui
vient de commencé...Fais de beaux rêves.



Ouvre la fenêtre sur le ciel,
tu verras deux étoiles
l'une à côté de l'autre
se sont mes yeux qui te garde
en te souhaitant bonne nuit.



Je t'envoie un baiser d'amour, qui léger comme une plume,
viendra se poser sur ton oreiller
pour te joindre dans tes rêves. Bonne nuit mon cœur



Mes yeux refusent de se fermer
parce qu'il me reprochent de ne pas
t'avoir souhaité bonne nuit,
alors je te souhaite de tout mon cœur
douce et agréable nuit.



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-