sms poèmes d’amour court

poèmes d'amour court



Ne crois pas que mon cœur puisse t’oublier.
Il peut s’arrêter de battre, mais jamais de t’aimer.
On dit que la vérité sort de la bouche des enfants.
Dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime.

 
Je t'envoie 3 fleurs. La 1ere de mon cœur et que mon cœur pour toi.
La 2eme de mes yeux et que mes yeux rêve de toi. La 3 de dieu et
que dieu te protège pour moi. Je t aime.

 
Tu es ma dernière pensé avant de dormir,
Tu es mon seul plaisir, Tu es mes idées à écrire,
Tu es ma joie pour sourire, Ton absence me fait souffrir.

 
J’ai cherché les plus lettres d’amour, les plus beaux messages pour
dire je t'aime et les plus belles citations romantiques mais aucun
de ces textes sentimentaux n’était assez beau et poétique pour te dire
la beauté de mes sentiments pour toi. Je t’embrasse tendrement.
Ton chéri qui t’aime à la folie.

 
Mes yeux te cherchent, Mon cœur t'espère.
Tu es ma Chimène, Mon doux mystère...
Ma voix te caresse, ... Mes paroles te touchent,
Ton cœur goute à l'ivresse d'une chanson douce.

 
Celle qui éclaire mes jours et mes nuits...
Tu es mon souffle, Celle qui m'a redonné la vie.
Tu es mon arc-en-ciel, Celle qui me fait voir la vie de mille couleurs.
Tu es mon essentiel, Celle que j'ai tans recherché.

 
Je pense à toi et je pense à toi et je pense à toi
et tu me manques et tu me manques... Tu habites mon cœur,
ma vie sans toi perd tout son sens... je t'aime mon bébé,
ma tendresse infinie.

 
En silence je t’aime, en secret je t’adore.
Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer.
Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur.
Il sera écrit en lettre d’or : Je t’aime encore.

 
J'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes paupières
et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie
l'amour j ai besoin de toutes les déserts pour te dire je t aime.

 
Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui, demain,
le mois prochain, l’année prochaine et pour le reste
de ma vie .tu me manque énormément mon amour.

 
La première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé,
et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi, je n'ai désiré que toi
voilà pourquoi, même quand ça n'allait pas entre nous, je n'ai cessé
de te courir après parce que je t'aime.

 
J'ai demandé à dieu de l'herbe, il m'a donné une prairie. De l'eau,
j'ai eu un océan. Un cœur plein d'amour, il m'a donné ton numéro !
Je t'aime.

 
Mon amour, Tout a commencé quand nos regards se sont croisés,
Tu as renversé mon cœur, Tu l'as fait chavirer, Un vent d'amour
m'a fait perdre la tête, Notre histoire est née....

 
Si jamais tu penses au hasard de nous embrasser,
sachez que c’est à cause de tous les baisers que j’ai
soufflé pour toi.

 
Je t’aime comme je n’aurais jamais imaginé possible.
Je t’aime tellement que je ne peux passer une minute sans
penser à toi. Je n’ai qu’un rêve celui de passer ma vie dans
tes bras. Je t’aime mon grand amour.

 
je ne peux pas vraiment trouver les mots pour expliquer ce que je
ressens quand j’entends ta voix ou quand je vois ton visage … tout
ce que je peux dire, c’est que j’aime cette sensation.

 
A toi ...Mes yeux pour te regarder, mes lèvres pour t'embrasser,
mes mains pour te caresser, mon cœur pour t'aimer et mon corps
tout entier pour te faire vibrer.

 
Si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleure console
moi mais si je meurt, je t'en supplias ne me suis pas.

 
On m'a apprit qu'une minute c'est 60 secondes; qu'une heure c'est 60 minutes mais on a oublié de m'apprendre que la vie sans toi dure une éternité.
Plus récente Plus ancienne