poèmes coeur brisé

Poèmes d'amour triste


poèmes cœur brisé


Mon coeur brisé ne fait que t'appeller
Dans son infini tristesse
Là où tu la laisser tomber
Il lance ses appelles de detresse

Mon coeur en mille morceaux
Dans son immense douleur
Vide ses larmes par pot
Car il ne voulait que ton bonheur

Mon coeur meurt seul
Ta blessure fut mortelle
La flamme s'éteind dans mon oeil
Je pleure en regardant le ciel

poèmes cœur brisé


Le coeur brisé
je l'ai laissé s'envoler
Quelques larmes ont coulées
mais c'est terminé

Il a beau être gentil
s'il t'enleve toute ta vie,
laisse le partir
et garde le sourire

Regarde le une dernière fois
tu peux pleurer, ne le cache pas
Tu sais que tu le reverras
une autre fois

Ne gache jamais ta vie
pour un homme qui se croit gentil
pour quelqu'un qui veux tenlever toute ta vie
ta famille, tes amis

Le coeur brisé
je lui ai sourit
et puis il est partie
pour une nouvelle vie...

poèmes cœur brisé


Le temps passe
Les gens changent,
Et durant tout ce temps,
Tant de rires,
Tant de pleurs echangés.
Le bonheur de l'amitié.
Et puis certaines personnes
Viennent à prendre d'autres chemins.
Plus de nouvelles!
Mais tant de souvenirs
Qui resteront gravés à jamais!
Et puis il y a de ces amitiés durables.
Que rien ne peut briser.
Pas même la distance!
Merci à vous tous
De rendre ma vie si belle
Merci de savoir me faire rire
De savoir m'ecouter, me conseiller.
Je vous aime,
Du plus profond de mon coeur!!!

poèmes cœur brisé


Envie d'exprimer
mes sentiments
envie de crier
ce que je ressent

envie de sortir
toutes cette souffrances
juste envie de ne plus souffrir
et reprendre confiance

envie d'oublier
ce que l'on ma fait
envie d'essuyer
chaque larmes versées

juste envie d'exprimer
par écrit
les moments passés
de ma vie

et de relater
la douleur
d'un coeur
blessé

poèmes cœur brisé


Dans le fond du couloir
Tu t'es cacher dans le noir
Tu as eut cette envie
De mettre fin à ta vie

Tu avais des accessoires
Des pillules et une lame de rasoir
Tu as entendu du bruit
Alors tu t'es enfuie

Tu es allé sur ton lit
Mis la musique au maxi
Tes cris n'allaient pas s'entendre
Et tu as lever ton bras pour le tendre

Tu as pris la lame
Ta main faisais que de tremblée
C'est quand est tomber une larme
Que tu as tout arrêter

Cette larme symbolisée la vie
Que tu n'étais pas prête
A ce que tout soit finis
Et à ce que ton existence s'arrête

poèmes cœur brisé


Une larme coule
Sur mon visage
Une journée s'écoule
Sans voir ton image
Je ne sais pas pourquoi
Ca c'est terminé comme ça
La vie l'a voulue ainsi
C'est bel et bien fini
J'ai du mal a l'accepter
Malgré mes airs, je suis blessée
Au plus profond de mon coeur
Cette blessure me fais peur
Je pensais t'avoir oublié
Mais je ne cesse de penser
A nos moments passés
A notre bonheur inachevé
A nous, mais c'est terminé.

poèmes cœur brisé


Fais se que tu veux de tes sentiments
fais se que tu veux de ton coeur
fais se que tu veux de ton corps
fais se que tu veux de ton âme
fais se que tu veux de ton destin
fais se que tu veux de ta liberté
fais se que tu veux de ta vie
fais se que tu veux des autres personnes
mais je t'interdit de faire se que tu veux de moi !!

poèmes cœur brisé


Nous avons pris des chemins séparés
Ca a continué pendant des jours et des jours
Je me suis fait de nouveaux amis et toi aussi
Mais ce trou dans mon coeur ne pouvait pas être rempli car ce trou, c'était toi
Les temps sont devenus vraiment durs
Mon chemin de vie était, oh, si difficile
J'avais besoin d'amis, pas ceux que tu vois de temps en temps
Mais ceux qui resteront toujours et à jamais.



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-