poèmes de tristesse

poèmes  triste



Une amitié est née
Un amour c est imissé
Un beau jour tu m'as quitté
Mon coeur longtemps a saigné
et depuis rien ne va.


Je pleurs ma naissance , Je pleurs ma présence
Je cris mon enfance, Sans avancer j'avance
J'éprouve du désespoir, on m'aspire vers le trou noir
Une douleur immense, Une atroce souffrance
Se propage dans mon cœur, Sa m'aspire droit vers le malheur
Je ne vie pas, Je survie
Les échecs, la solitude ralentissent mes pas
Mon souffle diminue, Je m'abandonne à la tristesse
Je ne me bas plus, La tristesse est ma maîtresse.


Rien à faire, rien à dire
Voilà ma vie depuis que tu es parti(e)
Ne plus entendre ta voix, tes éclats de rire
Je me sens tellement seul(e) depuis.
Tu étais le soleil de ma vie
Et maintenant, je vis dans la nuit.
Il ne me reste que des souvenirs
Que j'aimerais revivre
Avec toi.


Je voudrai savoir comment faire . Car pleurée , fait si mal .
Car survivre relève a présent du miracle .
Faire semblant , trouver des excuses pour tout et rien a la fois ,
c'est plus que de se mentir a soi même.


Je n ais pas envie d' expliqué
Pourquoi en ce moment je pleure
Peut-être parce que je me sens étouffée
Dans mon ame brule ma douleur
Je me sens si lasse partout en moi
Je ne fait qu'a cumuler mon mal être
Je ne peut rien c'est comme sa
Et je ne peux le faire disparaitre
Non. Ce n'est pas un caprice
Mais mon mal vient de Mes préjudice
Car Je ne peux trouver le vrai bonheur
Je ne la trouverais jamais
Je ne la voit que dans mes rêves
C'est un mal intérieur et je ne peut rien i faire.


je cherches à les chasser, mais je n'y arrives pas.
je fermes les yeux, elles reviennent......
Je voudrais dormir, elle vient hanter mes nuits.......
J' essaies pourtant !
Je sors, je vois des gens, mais rien y fait.............
Elles reviennent à la charge, ses images,
dont la moindre pensée me donne des frissons.


Mon coeur est marqué à jamais
Des séquelles dans ma chaire gravées
qui toujours me rappeleront
que l'amour est un poison.


Certains disent que la vie est un long chemin paisible ou semé d'embuche...
moi je dit que la vie est une suite de déceptions et
de douloureuses épreuves avec de rares moments de bonheurs!!!!
Comment vivre avec une douleurs et une tristesse
qui vous transperce le cœur chaque seconde qui passe sans vous laisser de répits???
Pourquoi vivre si l'on a le sentiment de survivre

Parfois je voudrais tout lâcher
Pour pouvoir m'évader
Et essayer de fuir la réalité
Mais lorsque je vois mes enfants
Cela me redonne espoir
Espoir d'y croire...
Quoi de plus sincère que leurs sourires
dés le premier instant où il voit le jour ils rient
inconscient de la dure vie qui les attend.


Tout va mal dans ma vie.
Pourtant je me bat, pour survivre.
Besoin de parler, besoin d'être écouté..
Mais personne ne le voit, personne ne le sais !
Je me ment à moi même,
Je penses aux quelques personnes qui m'aiment.
Mais de plus en plus dans la tristesse je sombre,
Le monde entier n'est que déchéance,
Je suis toujours là, et je perd patience !
ma vie, je n'en veux plus. Je n'est qu'une envie, en finir.
La seule solution que j ai trouvé, c'est de partire.
Ce sentiment m'obsède, j y pense sans cesse.
La larme à l'oeil , je m'engouffre.
Je suis rongé par le remord et la tristesse.


Je ne sais plus je me sent perdu
Je veux avancé, faire comment si tout allait bien
Faire semblant pour ne plus souffrir Et ne pas sombré
Maintenant je ne suis plus toute seule
mes enfants sont la et je ne peut pas tout laisser tomber
Pour eux je dois me surpasser
Et enfin affronter ma douleur
Il faut que je m'en sorte
Que je surmonte cette tristesse envahissante
Qui depuis tant d'année me détruit de l'intérieur
Mais comment y arriver vu que je ne l'accepte toujours pas
Mes larmes ne cesse de couler et je ne peut les arrêter
Je ne sais plus je suis perdu.


la vie m'est difficile à vivre
Dur de se relever après tout les coups qui m'ont été portés
Verbales ou physiques sa reste dur de na pas craquer
Je marche seule
Personne pour guider mes pas
Dans mon lit la nuit je compte les heures
Et je sais que personne ne voit
Le chagrin qu'il y a au fond de moi
La douleur des nuits et ces cris que j'étouffe à chaque fois
Je n'ai pas le droit de dire combien je souffre.
Plus récente Plus ancienne