Les plus belles pensées d'amour

des mots et des pensées d'amour

des pensées d'amour, phrases d’amour, expressions d'amour, paroles d'amour




Mettre 3 heures à se décider à lui envoyer un message. Commencer à l'écrire, vérifier les virgules, les espaces entre chaque mot, revenir à la ligne. Essayer de ne pas trop écrire, parce que sinon on aura l'air collante. Mettre des smileys, mais pas trop. Essayer d'avoir l'air gentille, mais pas trop non plus. Choisir l'heure à laquelle on l'envoie, pour avoir le plus de chances possibles de recevoir une réponse. Pas trop tôt sinon il sera occupé. Pas trop tard non plus. Le relire plusieurs fois. L'envoyer. Au moment où on l'envoie, commencer à regretter. Recevoir l'accusé. Se dire qu'en ce moment, il lit le message, les mots qu'on a mis 3 heures à écrire. Regretter déjà les longues minutes d'attente qu'on va devoir vivre. Mettre son tél en silencieux, pour ne pas trop stresser, parce qu'on ne supporte plus d'attendre. Le mettre en vibreur pour l'entendre. Entendre son téléphone vibrer, courir pour lire le message et voir qu'en fait c'était un message de ton opérateur de merde. Attendre, attendre. Se faire des films, peut-être qu'il n'a pas de batterie, peut-être qu'il n'a pas de crédit. Ou peut-être qu'il n'a pas envie de répondre tout simplement.Bref, je lui ai envoyé un message

des mots et des pensées d’amour

Je n'avais jamais accordé aucune intention à un homme mais il était différent de tous ceux que j'avais vu jusqu'à alors .. ses traits aussi réguliers , et son ton de parler n'etait pas celui d'un homme ordinaire : le leuvre de son sourrire , l'eclat de ses yeux , la posture impudique de son corps sensuel . Chaque geste , chaque mouvement qu'il faisait le mettait à part de l'ordinaire cohorte des hommes , sa beauté était sauvage et peut rendre une femme aveugle , à reveiller en elle toutes les passions débridés .. il se précipita vers moi , posa sa main sur ma poitrine et tenta d'effleurer mes lèvres ! Je me détacha de lui , repoussant sa main en réclamant : "Quel jeu démoniaque es tu entrain jouer ? " Il provoqua un rire avec un malicieux triomphe . Il s'avança à petits pas , me prit la main et me tira vers lui d'une force dont je ne peux pas me liberer . Emerveillée par les flammes qui brillaient au fondde ses yeux noirs , je me rendis à peine de son geste ... Aucune force ne pouvait résister à ses doigts délicats , je glisssais entre ses mains et fondis

des mots et des pensées d’amour

j'ai essayé une fois de vivre sans toi, et j'ai vu les conséquences : des balbutions toute la journée, des cauchemars ... tu as choisi de suivre tes puts , me laissant derrière , tu as choisi de mettre les pieds sur mon coeur et me jeter vivre loin de toi !
eh bien , devine ! cette fois , je m'accrocherais en toi en plein dents , j'ai cherché partout et j'ai demandé à tout le monde et voilà : ma joie ne pourrais s'accomplir qu'avec toi , tu es mon soleil , ma joie , la raison pour laquelle je suis venu au monde! je voudrais ouvrir les yeux chaque matin et que je te trouve à côté de moi , souriant , me caressant , me tendant une joli fleur que tu venais d’accueillir dans le jardin ..... je ne demande pas l'impossible juste que tu sois avec moi

des mots et des pensées d’amour

je m'attendais a un rayon de soleil pour me tenir compagnie .. je m'attendais a une vie parfaite .. tout en elle sera parfait .. j'avais peut-etre demande trop de choses..je mattendais a trop de choses parce aujourd'hui en me reveillant je me suis retrouve seule ..jai regarde autour de moi.. j''etais loin de la perfection..loin meme de la satisfaction..j'ai declenche une guerre contre e monde. contre le peuple . contre l'Autre ..contre moi-meme..j'ai tout perdu ! vainement. jai perdu !!

des mots et des pensées d’amour

Un jour , je me suis réveille tôt le matin espérant être la seule personne qui ne dort pas pour regarder le lever du soleil , je portais ma jacket et me dirigeas vers cette dune ; j'avais besoin d'une place calme et paisible pour tout éclairer dans ma tête et je me surprise en te voyant là bas avant moi ! je croyais que t'as oublié cette place qui a baptisé notre amour avec un baiser mais j'avais tort , t'étais la bas les yeux rouges , et les mains froides : j'ai compris que t'as passé la nuit ici entrain de pleurer pour moi ! je ne t'avais pas cru , j'ai jamais vu un mec qui pleure mais ces larmes que j'ai vu coulé sur tes paupières roses ont étaient une bonne preuve ! je prenais ta tête d'ange entre mes mains , je te voyais comme la première fois , je ne t'ai jamais oublié , je souffre toujours parce que tu t'es éloigné en me laissant seule pour cette blondinette qui a du style ! t'avais raison , je n'étais jamais de ton genre mais je t'aimais toujours et ça m'a été facile de te croire et t'embrasser passionnément comme la première fois ! ce câlin que tu m'a donné m'a réchauffé , je t'adore " j'étais assise près de son tombeau entrain de lui lire ce passage que j'ai écrit , j'avais jamais l'idée dans la tête qu'on peut être un mari et femme mais notre amour est une légende , ça a duré pendant que tu étais là et ça durerait après ta mort ! ma foi , je veux mourir maintenant et près de toi . j'ai assez souffert et j''ai besoin de repos ! Mon cher Dieu , prenez mon âme et laissez moi rencontrez mes chers au paradis ! Mon tour est fini

des mots et des pensées d’amour

tu te rappelle surement de ces nuits que j'ai passé devant ma fenêtre , attendant que tu vienne! tu te rapelle surement de tous ces rendez-vous ratés , me laissant sur ces bancs toute seule , attendant des heurs et des heurs jusqu'à ce que les larmes viennent me tenir compagnie ! tu te rappelle surement de toutes ces pages que j'ai écrit pour toi ! tu te rappelle encore de ce bon vieux temps où j'étais celle qui restait dans un coin te regardant tout le temps, alors que tu t'amusais!
je me rappelle bien que je me perdais dans ta voix , et dès que nos mains se touchaient , je ressentis cette tendresse et affection que les orphelins ressentent à la voie de leur parents , je me rappelle bien que mon téléphone était toujours accroché à mon coup pour voir tes messages et tes appels et ce désespoir quand je trouve que le service client me demande de faire tel ou tel abonnement !
Eh Bah! devine quoi ! je suis fière de dire que c'est du beau vieux temps, j'ai trouvé maintenant des bras qui ne me laissent jamais , des doigts qui effacent toujours mes larmes, et un coeur qui bat juste pour moi ! j'ai trouvé la personne que je croyais en toi , j'ai trouvé amour , affection , tendresse et plus important , je t'ai renvoyé purement et simplement de ma vie

des mots et des pensées d’amour

Je restais immobile , les sourcils froncés , mais un sourire aux levres . J'avais cette affreuse angoisse .... Il faillit tomber mais par chance , j'étais là bas , je me sentais tel un héros .... C'était la première fois depuis 5 ans ou plus que je me sentais heureuse , j'avais cette envie de crier au monde entier que mon petit enfant a fait ses premiers pas aujourd'hui ...J'attendais ce moment depuis longtemps et le voilà arrivé ... Je me rappelais de ce jour ou j'ai voulu l’abandonner . J'étais cette mère sans pitié , sans coeur : U tout petit ange , avec un beau sourire . Comment ai-je pu penser même à le laisser ? j'avoue que j'étais sur le point de commaitre une fatale erreur , d'abandonner la meilleure chose qui m'ai jamais arrivé ..... J'ai passé des moments durs dont j'ai voulu tout laisser derrière at y passer à autre chose , j'avais toujours cette envie de tout commencer à zéro ..mais la vie n'attend personne et c'était obligé de commencer le conte à rebours.

des mots et des pensées d’amour

C'était une nuit comme toutes les autres passées . Tout paraissait paisible , calme , rien d’étonnant , je m’apprêtais à dormir . J'avais vraiment l'envie de n'avoir aucun cauchemar cette nuit parce que depuis l'autre jour je n'arrivais pas à fermer les yeux , j'avais toujours cette angoisse qui me dominait , je frissonnais pour le moindre bruit même la claque de la fenêtre me fait sursauter et ça me revient toujours à la mémoire quand il était à côté de moi pour me relever dans les durs moments , me faire croire que je suis une princesse et qu'il était mon garde-corps . à ces côtés je me sentais toujours en sécurité on a toujours dormi dans le même lit à sa présence je n'étais jamais seule mais voilà qu'il est parti maintenant pour me laisser seule affronter ce monde injuste , ces regards débiles des voyous que je fais ma promenade seule le soir . Quand il est parti tout est changé , et quand je dis tout c'est vraiment tout , surement qu'il serait heureux maintenant dans une autre maison , dans le lit d'une autre . J'ai déja pensé à ce moment des milliers des fois mais j’illumine toujours cette idée de ma tête , j'avais pas vraiment envie d'être loin de lui , tout le monde mais pas lui . Après la mort de mes parents , il était ma raison de vivre , j'ai toujours essayé de trouver un autre mais où on peut trouver un plus mieux que lui
Mon chien adoré , tu me manques vraiment trop