Poèmes et texte pour un anniversaire

Poèmes d'anniversaire


Joyeux anniversaire  ma femme 

Vous êtes ma véritable force à tous points,
Sans toi dans ma vie, je perdrais mon dire,
Merci pour tout ce que tu m’as donné la vie,
Sans toi ma femme, il est difficile de survivre,
Vous un très joyeux anniversaire souhait!
 
Vous êtes ma force dans la vie,
Vous êtes mon soutien dans la vie,
Tu es mon véritable ami dans la vie,
En bref, vous êtes une femme parfaite,
Joyeux anniversaire.
 
 

Joyeux anniversaire  mon mari

 
Aujourd'hui et après toutes ces années,
Mon amour grandit toujours à tes côtés
Mon coeur ne cesse de te parler d'amour
Il répète je t'aime pour toujours.
 
Quand je te regarde dans les yeux,
Le ciel devient tout bleu
Mon cœur d’épanoui telle une fleur
Avec toi, c'est que du bonheur
 
Mon amour pour toi est si grand,
J'ai juste envie de te dire sincèrement
Continuons ensemble sur le chemin
Car nous deux, c'est le destin.
 
 

Joyeux anniversaire ma chérie

 
A la plus belle des princesses
A ma chérie, a ma déesse
Tu es l'étoile de ma vie
Mon rayon de soleil, mon espoir infini
Sans toi je suis perdu
Tu es mon ouie, mon odorat, ma vue
Aujourd'hui ton anniversaire est à l'honneur
A lors bienvenue dans mon coeur
Je t'offre tout mon amour
Pour célébrer ton anniversaire,
Le plus beau des jours.
 
 

Poème d’anniversaire à ma fille

 
Pour son anniversaire,
je lui écris quelques vers,
Tout simplement pour lui dire que je l'aime,
Avec ses joies, avec ses peines
Ma fille, j'en suis fière,
Parce que pour moi elle est tout
Parce que je suis sa mère
Pour ton anniversaire,
 je viens te dire que je t'aime.
 
 

Poème d'anniversaire à mon enfant

 
Tel un petit éclat de joie,
Tel un sourire rempli d'amour
Tu es l'heureux événement
Qui a inondé nos coeurs d'amour.
Petit être, petit chou,
Pour nous tu représente tout
Tu peux être sur que
es parents seront toujours là
A chaque instant de la vie,
pour te prendre dans nos bras
Nous sommes fières d'être tes parents
Et te souhaitons un joyeux
 anniversaire pour tes x ans
Je t'aime et tout ma vie je t'aimerai,
 je serai toujours là pour toi, ta maman.
 
 

Joyeux anniversaire mon ami

 
Le lion dans la savane connait sa force
Mais pas le jour de sa naissance.
Le chine dans la forêt ignore
Qu'il pousse depuis cent ans.
L'étincelant soleil ne sait même pas
Qu'il se lave et se couche chaque jour.
Mais toi tu possèdes
L'intelligence
Le souvenir du passé,
Des projets pour demain
Et le bonheur d'aujourd'hui
Aujourd'hui
Un an de plus dans la course de ta vie.
Joyeux anniversaire.

Plus récente Plus ancienne