Citations inspirantes sur l'amour


Les Plus Belles Citations

L’amour de votre vie est une combinaison de tous les amours de votre vie.

L'amour est la plus belle faveur, Que peut nous apporter notre existence. C'est une grande douceur, Dans ce monde de violence.

Si quelqu'un se tue à te dire qu'il t'aime, ne le laisse pas crever !

On dit un de perdu dix de retrouvé, moi je préfère en perdre dix pour te retrouver.

Tu n’as jamais quitté mes pensées depuis le jour où on s’est rencontré.

On m’a toujours dit qu’un an était 365 jour, un jour 24 heures, une heure 60 minutes, une minute 60 secondes.

Aimer c'est avant tout prendre un risque. C'est donner sans forcement recevoir. Aimer c'est prendre le risque de ne pas être aimé en retour.

Aimer c'est se comprendre, Sans se parler. Aimer c'est apprendre, à se respecter.

Si tu vie jusqu’a 100 ans, j’espère que je vivrais 100 ans moins un jour, pour que je n’ai jamais à vivre sans toi.

Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu’il aime.

On n’aime pas celui qu'on trouve beau, mais on trouve beau celui qu'on aime.

Mon cœur a trop saigné, mes larmes ont trop coulé mais rien n’à changer.

Comment on écrit « amour »? L’amour ne s’écrit pas, l’amour se ressent.

L'amour est comme une fleur, Doucement il s'épanouit. C'est un état de douceur, Qui rend si belle la vie.

C'est dur d'ouvrir les yeux, réalisé que tout s'écroule. Abandonné quand on est amoureux, se sentir seul même dans la foule.

On dit que certaines personnes ont vu des anges, moi je t’ai vu ça me suffit.

Trouve un cœur qui t’aimera quand toujours et des bras qui te réconforteras quand tu iront mal.

On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.

Il se passe toujours des milliards de choses dans la tête d'une fille, si vous saviez.

Si je recevais une fleur à chaque fois que tu me faisais rire, j’aurais un jardin enchanté dans lequel je pourrai me promener avec toi à jamais.
Plus récente Plus ancienne