Messages d'amour courts 2014

Les plus beaux messages d'amour 2014



Une collection de messages d'amour soigneusement sélectionnés. Vous pouvez les utiliser pour vos proches ou pour votre propre inspiration.



 tu ne sauras jamais combien je t'aime ! Je peux seulement te dire que 59 secondes de chaque minute de ma pensée et à toi.

Un message d'amour

Chaque battement de mon cœur est un message de je t'aime.

Un message d'amour

Vous êtes ma vie, le jour n'a pas de sens sans votre amour quand je t'ai vu, je savais que l'amour  fait une autre victime!

Un message d'amour

Je remercie le ciel qui m'a envoyé la plus belle et la plus brillante étoile. C'est vous.

Un message d'amour

Un océan a moins d'eau que l'amour qui existe dans mon cœur pour vous.

Un message d'amour

Votre beauté est la musique qui remplit mon cœur

Un message d'amour

Merci d'etre dans ma vie et d'avoire m'aider à comprendre ce que signifie aimer et être aimé

Un message d'amour

Votre coeur est ma maison. Chaud et doux est le seul endroit où je veux être à tout moment de la journée. Je t'aime.

Un message d'amour

Parfois, il est difficile de trouver les bons mots pour vous dire que vous êtes toujours dans mes pensées.

Un message d'amour

Peut-être que vous n'êtes pas à mes yeux, mais vous êtes dans mon cœur. Peut-être que vous n'êtes pas à côté de moi, mais votre image s'attarde dans mon esprit. Peut-être que je n'ai  rien à vous dire, mais tu seras toujours spécial pour moi.

Un message d'amour

J'ai regardé une fleur et je pensais que c'était la plus belle chose, jusqu'à ce que vous êtes arrivé.

Un message d'amour

Parfois, mes yeux sont jaloux de mon coeur? Parce que ... Tu resteras toujours dans mon cœur et loin de mes yeux.

Un message d'amour

La vie se termine lorsque vous arrêtez de rêver, les espoirs meurent quand vous cessez de croire et l'amour se termine lorsque vous arrêtez de prendre soin de lui.

Un message d'amour

Vous devez être un bon coureur, car l'exécution dans mon esprit. Vous devez être un bon voleur, car tu as volé mon cœur.