Poeme coeur brisé

Poeme coeur triste, poeme d'amour triste, poeme coeur blessé






Je ne comprendrai jamais comment quelqu'un qui a brisé le coeur d'une personne arrive à se regarder dans une glace, arrive à sourire, arrive à faire comme si rien ne c'était passé. Avoir le coeur brisé c'est certainement une chose très difficile, mais ceux qui brissent des coeurs et qui en on eux même un, qu'es qu'ils font ? Je veux dire, comment ils font pour supporter la douleur qu'ils ont causé ?

Poeme coeur triste

Avant toi, ma vie était une nuit sans lune. Très noire, même s'il y'avait des étoiles – des points de lumière et de raison ... Et puis, tout à coup, tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout brûlait, tout brillait, tout était beau. Quand tu as eu disparu, quand le météore est tombé dérrière l'horizon, tout s'est de nouveau assombri. Rien n'avait changé, sauf que mes yeux avaient été aveuglés par la lumière. Je ne distinguais plus les étoiles, et la raison ne signifiait plus rien.

Poeme d'amour triste

A l'amour, j'ai goûté. J'ai adoré le goût, oui. Puis lâché des gouttes et finalement j'en suis dégouté. Oui j'essaie de t'oublier, mais ton charme me retiens. Je pourrais tourner la page mais je resterais dans le même bouquin. On formait qu'un, on était bien, on disait que c'était le destin. Toujours là pour toi du soir au matin. Je pleurais, t'étais là. Je souriais dans tes bras. Je riais par ta voie..

Poeme coeur triste

Je suis en colère contre toi. Non pas parce que tu m'as blessé ou parce que tu m'as brisé le coeur. Je suis en colère contre toi, parce que tu n'as rien fait. Tu ne me souriait jamais . Tu ne m'as jamais vraiment parlé de moi . Tu ne m'as jamais regardé avec des yeux ensoleillés. Tu ne m'as jamais murmuré des choses douces à mon oreille. Tu ne m'as jamais promis de faire mieux. Tu ne m'as jamais embrassé. Tu ne m'as jamais dit les choses que je voulais entendre de toi. Je suis en colère contre toi, parce que tu n'as jamais été amoureux de moi . Tu ne m'as jamais aimé en retour, alors que j'étais incroyablement, maladroitement, irrévocablement amoureuse de toi. Mais, pour être honnête, je suis en colère contre toi, parce que je sais que c'est ma faute.

Poeme d'amour triste

Il y a des souffrances qui pèsent des tonnes
On joue le rôle de celui pour qui tout va bien
Pourvu que les autres n'en sachent rien
On fait au mieux pour sauver la face
Pour que notre entourage ignore par où l'on passe

Les blessures qui ne se voient pas
Nous font du mal bien plus que toutes les autres
On les enferme au fond de soit
Mais est-ce que toute une vie on les supporte ?

Les blessures qui ne se voient pas
Parfois semblent avoir perdu nos trace
Et quand on ne s'y attend pas
Sans que jamais les autres le sachent
Elles remontent à la surface
Et nous fusillent une fois encore

Poeme coeur triste


Faire confiance a quelqu'un, lui confier des choses, et apprendre deux jours après que cette personne a dit aux autres que tu étais ridicule et immature. Penser avoir une amie chère, et apprendre qu'elle se fiche pas mal de toi. Se faire réconforter par une quelqu'un, et apprendre qu'avant d'être venue te voir cette personne s'est moquée de toi dans ton dos. Faire confiance a quelqu'un, et constater que ce que tu lui as dit est devenu une rumeur qui circule partout. Et puis un jour, prendre conscience que tu t'attaches trop vite aux gens, et que tes vrais amis se comptent en fait sur les doigts d'une seule main.

Poeme d'amour triste

J'ai peur. Si tu savais comme j'ai peur. Plus tu me fais avancer, plus tu me réconforte, plus tu me regarde en souriant et plus j'ai peur. Peur de devenir dépendante de tes je t'aime, dépendante de toi. C'est stupide car toi comme moi on sait que je suis déjà dépendante de toi. J'ai l'impression que tu vas disparaître et me laisser toute seule dans ce monde si grand. Je regarde de tous les côtés, les rues sont envahi de gens, il y a tellement de monde que même la lumière a disparu. Puis tu arrives au milieu de tous et la lumière revient, le chemin se dessine parce qu'avec toi tout me parait plus facile, tout me parait sans importance tant que tu es là. Mes doigts glissent sur mon clavier, les mots me viennent tout seul. Tu m'inspire. Tu me regardes et tout s'envole, plus de problèmes, d'un simple regard tu les as tous résolut.

Poeme coeur triste

Le plus dur finalement n'est pas de perdre quelqu'un à cause de la distance, à cause des chemins qui se séparent et qui font qu'il devient de plus en plus difficile de se voir, de se construire des souvenirs en commun, d'avoir une vie proche et similaire. Le plus dur, c'est perdre quelqu'un juste à côté de soi. Le plus dur, c'est quand ce n'est pas le fait que la vie change qui fait que quelqu'un s'éloigne, mais le fait que les gens changent, et pas toujours pour une raison apparente. Le plus dur c'est quand on perd quelqu'un alors que cette personne est juste à quelques centimètres de soi, et qu'on ne peut rien faire pour la retenir.

Poeme d'amour triste

Pour que les gens tombent amoureux de vous, il n'y a pas trente-six méthodes : il faut faire semblant de s'en foutre complètement. Stratagème infaillible. Les hommes et les femmes sont pareils : ils deviennent fous de ceux qui s'en foutent. L'amour c'est cela : faire croire à la personne qu'on désire le plus au monde qu'elle nous laisse de marbre. L'amour consiste à jouer la comédie de l'indifférence, à cacher ses battements de cœur, à dire l'inverse de ce qu'on ressent. Fondamentalement, l'amour est une escroquerie.

Poeme triste, poeme discours d un coeur brisé, poeme d'amour coeur brisé