Mots tendres et doux a offrire

Mots de romantiques, une petit déclaration d'amour, des mots d'amour, des phrases d'amour



Le coeur remplit d'espoir, j'espère te revoir, ta présence me réconforte, avec toi je suis plus forte...

Mots d'amour

Mon cœur, je t'aime sans compter ; je suis prêt à tout sacrifier pour toi, tu es tout pour moi. Avec toi je suis complet, je t'aime de tout mon être.

Mots romantiques

Un petit texto pour te dire que je me sens bien avec toi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t'adore.

Mots d'amour

Je t'aime ! Laisse-moi sur ton amoureuse bouche cueillir le monde et les cieux dans un baiser

Mots de tendresse

J'aime tes yeux, tes yeux mêlés d'amour et de fer;j'aime tes yeux, tes yeux mêlés d'amour et d'enfer.

Mots romantiques

Ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que le coeur peut éprouver.

Mots d'amour

Dans tes yeux tendres et ton corps chaud, de ces rivages, j'ai dans la peau ton doux visage.

J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton coeur.

Mots de tendresse

T'aimer c'est comme respirer. Je ne peux pas m’arrêter, c'est indispensable à ma survie.

Mots romantiques

Si ton coeur cessait de battre,je te donnerais le mien parce que, sans toi, je n'en aurais plus besoin, il ne me servirait plus à rien!

Mots d'amour

Toi que j'aime, amour de ma vie, mon oxygène ; je t'envoie un baiser sur ton doux minou, sans gêne.

Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.

Mots de tendresse

Un vent d'amour, soulève le voile, qui cache la douceur, de ton tendre coeur...

Mots romantiques

Quand l'amour veut parler la raison doit se taire. Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin a d'avoir a se comprendre.

Mots d'amour

Si je t'aime, ange de ma vie ! Mon corps, mon sang, mon âme, tout est à toi, tout est pour toi

Mots de tendresse

Je t'aime et si on devait me donner une pièce d'1 centime à chaque fois que je pense à toi, je serais milliardaire !

Mots romantiques

J'aime ton visage, ta voix, ton coeur, ton corps: il n'y a pas une parcelle de toi que je n'adore.

Mots d'amour

Avec toi,les heures me semblent des minutes... Sans toi,les minutes durent une éternité!

Mots de tendresse

Malgré la distance a toi je pense un peu plus tous les jours je t'aime mon amour.

Mots romantiques

Je t'aime plus que ma vie, plus que tout au monde ; je t'adore, mon doux bien-aimé, de tout mon cœur.

De toi à moi, de moi à toi, il suffit d'un regard, d'un sourire complice pour découvrir le monde merveilleux de l'amour

Mots de tendresse

La vie m'a donné la chance de te rencontrer. Le temps m'a permis de mieux te connaître. Ma douce amie, ma belle amante, comme ta présence m'est précieuse !

Mots romantiques

Je t'aime plus que tout le monde, plus que n'importe qui, plus que le nombre de personnes sur cette planète, je t'aime à l'infini.

Mots d'amour

Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime.

Aussi voire:  

POÈMES D'AMOUR ROMANTIQUE