Phrase triste d'amour

Phrase triste, phrase triste d'amitié, petite phrase triste




Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l'aimes plus que tu ne le penses.


Chaque jour je pleure, petit à petit je meurs, car je sais que je n'aurai jamais sa place dans ton coeur..


J'aimerais écrire "tu me manques" sur une pierre, et te la lancer sur la gueule, comme ça tu comprendras à quel point ça fait mal.


Rappelez vous que " célibataire " ne veut pas toujours dire seul(e), de la même façon, " en couple " ne veut pas toujours dire heureux(se) .


Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera, et lui t'oubliera...


Aimer n'est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre ; car une fois qu'on a trouvé l'amour de sa vie, rien ne peut le remplacer.


Je donnerais n'importe quoi pour ne plus l'aimer. Les vieilles ruses ne marchent plus. D'ailleurs, elles n'ont jamais marché. Comment cesse-t-on d'aimer quelqu'un ? C'est l'un des casses-tête les plus insolubles qui soient. Plus on s'entête, moins ça fonctionne.


Le mariage est une pièce à deux personnages dont chacun n'étudie qu'un rôle : celui de l'autre.



Le bonheur ne laisse pas de traces. C'est une étoile filante. Il passe, c'est tout, il remplit la vie d'images éblouissantes qui défilent à toute allure et qu'on ne retient pas.


Si tu cherche le bonheur dans la vie, tu vas galérer. On le trouve plus vite dans une bouteille d'alcool.


L'enfer c'est quand tu peux plus voir les gens que t'aimes. Tout le reste ça ne compte pas.


Perdre un être cher, c'est perdre un morceau de sa vie, une pièce d'un puzzle que l'on ne pourra finir et qui restera à jamais inachevé au plus profond de notre coeur



Et on sera éternel, tu sais comment je le sais ? Parce qu'encore aujourd'hui, en me réveillant le matin, la première chose que je veux c'est voir ton visage ..


L'exemple d'un couple qui s'aime c'est comme l'oeil et la main. Lorsque la main se blesse, l'oeil se met à pleurer et lorsque l'oeil pleure la main essuie ses larmes.



Je veux quelqu'un qui me comprenne. Quelqu'un qui soit la tous les jours afin de tuer celle qui a si souvent le coeur lourd.


C'est tout à fait l'impression que j'éprouve : celle de ramasser des morceaux épars de moi et de les rassembler. Je manque d'air, mais au moins, je me sens plus forte.