poeme, petit texto d'amour

Petits poèmes d'amour


ton regard me tue à chaque fois,
mais ta voix et ton amour,
me ressuscite pour toujours,
et te savoir bientôt près de moi,
fait se noyer mon coeur,
dans un océan de bonheur.

poeme texto d'amour

Tu es ma derniere pensé avant de dormir,
tu es mon seul plaisir,
tu es mes idées à écrire,
tu es ma joie pour sourir,
ton absence me fait souffrir
  
poeme texto d'amour
 
dans le fond de tes yeux,
je m'y vois heureux,
au sein de ton coeur,
je suis en apesanteur,
du mot amour,
je prends le pour toujours,
mais le poème de jour,
il est pour toi mon amour.
  
poeme texto d'amour

tu es rentré dans ma vie
a un moment ou je n'y croyai plus
tu a touche mon coeur
et lu mes pensée
je t'ai laisser lire en moi
comme dans un livre ouvert
sur la page la plus belle
de mon amour eternel

poeme texto d'amour

Je ne ris plus,
Je ne pleure plus,
Je ne sens plus,
Que mon coeur qui s'est fendu
Il ne reste plus que des lambeaux
De mon amour perdu !!

poeme texto d'amour

J'aime le son de ta voix
J'aime ce qui t'entoure
J'aime tes yeux
J'aime ta bouche
J'aime sentir ton souffle dans mon cou
J'aime lorsque tu me prend dans tes bras
Enfin bref, je te le dis simplement
JE T'AIME, c'est tout !

poeme texto d'amour

tu es devenu
le remède à mes blessure
mon inspiration pour mes poèmes
tu m'aide à remonter
cette falaise
d'où je suis tomber
merci d'etre là
de faire sa pour moi
meme si au fond de moi
je ne Sais Pas
pourquoi tu m'aide
comme sa.

poeme texto d'amour

je veux t'embrasser toi qui hante mon esprit,te toucher ,
te serrer dans me bras et ne plus te lâcher,
mais j'ai beau espérer rien n'y fais car tu n'existe pas ,
toi ma déesse , toi que j'aime plus que tout,
j'espère que ces mots te parviendront ou que tu sois.


poeme texto d'amour

En silence je t'aime, en secret je t'adore.
Tu as su me changer, j'ai appris à t'aimer.
Si un jours je meurs et que tu ouvres mon cœur
Il sera écrit en lettre d'or :
Je t'aime encore.

poeme texto d'amour 

Sans toi je ne peux vivre, sans toi je ne suis rien,
sans toi ma vie est vide sans toi je ne suis pas bien,
sans toi je suis vidé, sans toi mes larmes coulent,
je suis juste attristé.
Tu est un diamant brut dans ma vie, qui me hante les nuits,
tu est le plus cadeau de ma vie.

poeme texto d'amour

Depuis que nos chemins se sont croisés,
tu combles mes pensées, je nage dans le bonheur,
je flotte dans un océan d'orchidées.
Tu m'as fait oublier ce qui m'a tant déchiré,
et toi tu as pansé mon coeur tout brisé.
Je n'arrête pas de penser à toi.
Plus récente Plus ancienne