Amour message sms

Message pour déclarer sa flamme, exprimer des sentiments amoureux, message expression des sentiment romantique, phrase sentiments amoureux, déclaration sentiments d'amour




Je n'ai jamais autant ressenti ce besoin de trouver les mots qu'il faudrait, ceux qui correspondraient parfaitement à ce que je ressens pour toi. Je me demande seulement s'ils existent…



Je t'aime et j'ai mal, tu es femme, je suis mâle, tu ressens, je subis tu ries et je pleures. Plus rien ne va quand tu es là! Pourtant si fort, je ne suis plus rien devant toi.



Tu es le soleil qui illumine ma vie, au matin, me lover sans toi c'est me lever dans un monde ou il fait toujours nuit.



Le sentiment qui m’a parcouru en te voyant est difficile à décrire : jamais je n’avais ressenti cela pour personne, et surtout pas dès la première rencontre. Coup de foudre ? C’est peut-être cela, oui.


Je t’aime pour nos ressemblances, nos convergences, nos résonances. Je t’aime aussi pour nos différences, nos divergences, nos discordances.



Je ne calcule rien –la ruse n'est pas mon fort- mais j'imagine avec bonheur les mois qui viennent, et je vois et je rêve. Alors je vais terminer ce mot sur quelques autres paroles de la chanson "moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas…" je te les offre, ma douce, aujourd'hui.



Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends folle. Je t’aime
Aimé au premier regard


Le cadeau d'hiver c'est la neige, le cadeau du printemps c'est les fleurs, le cadeau d'été c'est la chaleur et moi, mon plus beau cadeau, c'est toi.



On n'a jamais été ensemble mais le slow qu'on a fait je l'oublierai telle une balle tu es rentré dans mon cœur sans crier gare, je t'aime en silence depuis bien trop de temps, le pire t'as arrêter de me parler sans aucunes raisons à moi de me débrouiller et malgré tout ça je continue à croire que tu vas peut être me reparler...



Je souhaitais que tu me connaisses un peu plus, au-delà des apparences. Car avec toi, je ne veux pas vivre n'importe quoi, n'importe comment, tu représentes tout pour moi, et cela, je n'avais pas encore osé ni me le dire ni te le dire.



Je t’aime pour la personne que tu es, pour le souffle d’air frais que tu donnes à ma vie. Je t’aime aussi pour tout ce que tu n’es pas, ce que l’on voudrait te faire devenir et que tu refuses farouchement.



Toutes les journées avec toi sont "comme les premiers matins du monde". Je ne sais plus quel est le poète qui a écrit cela, mais il a écrit si bien ce que je ressens si fort ! Je voudrais en faire le refrain d'une chanson.



Je t’aime pour tous les moments intenses que nous passons ensemble., je t’aime aussi pour les épreuves qu’à deux nous parvenons à surmonter.



Telle une rose mystérieuse, tu illumines mon cœur, une lumière vive qui me guide vers le bonheur, tu apaises mes craintes, tu essuies mes pleurs, tu veilles sur moi sans te soucier de l’heure, de toute ma vie, je n’ai vu une plus belle fleur