Lettres d’un chagrin d’amour


 

Petit belle lettre d'amour


J´ai un amour qui ne veut pas mourir
Et c´est ma raison d´aimer la vie
Depuis le jour où tu m´as souri
Et qui grandit avec les saisons
C´est pour toi qu´il chante sa chanson
Ce grand amour qui ne veut pas mourir
J´étais seule quand je t´ai rencontré
Puis tu m´as tendu la main
Je t´ai suivi sur ton chemin
Je veux rire, je veux enfin vivre



Belle lettre pour déclaration d'amour


Ton amour a changé ma vie
Sans toi j´y n´étais plus rien
Mais le jour, où mes yeux
Ont rencontré tes yeux mon cœur est tombé amoureux
Pour toi j´ai quitté mon passé
Où mes lèvres, ont goûté à tes lèvres
Tout mon être à vibrer de bonheur
Lorsque main dans la main dans les rues nous allons
Chacun voit combien nous nous aimons
Tous mes amis ne comprennent plus
Car ma vie, a changé, a changé pour de bon
Car j´ai trouvé en toi cet espoir merveilleux
Qui me rend si heureux près de toi je crois vivre dans les cieux




Triste lettre d'amour


Mon coeur était plus glacé que l'hiver
Jour après jour le ciel était triste et gris
Et chaque soir avait couleur d'ennui
Mais grâce j'ai pu refaire mon univers
Je t'attendais depuis plus longtemps qu'une éternité
Et lorsque la nuit tu hantais mon sommeil
J'étais plus seul encore à mon réveil
Mais je t'ai trouvée on s'est aimés
Allez viens on va s'aimer tendrement
Tout là-haut sur un rayon de soleil
Dans le coeur de tous les amants
Je t'attendais comme un enfant perdu au fond des voiles
Et j'espérais le bonheur mais sans y croire
Puis un beau jour comme un rayon d'espoir
Tu t'es blottie là entre mes bras




Lettre d'amour pour une femme que j'aime


Un coin du ciel, ou l´on vivra tout deux ma chérie,
Un coin du ciel ou l´on s´aimera toute la vie.
Mon cœur t´appelle et te réclame jour et nuit.
Soit moi fidèle et je t´aimerai toujours ma jolie.
Je me souviens de ton premier baiser mon amour,
De ce baiser mon cœur a juré sans retour,
Oui, de t´aimer et de t´adorer tendrement,
Chérie c´était alors mon premier serment.
Les fleurs des champs, refleurissent quand vient le printemps,
Et les oiseaux chanteront dans les cieux gaiement.
Mais pour un cœur qui aime, il n´y a pas de saison,
Il bat sans cesse et trouve toujours le temps bon.



Lettre d'amour pour un homme


Ce monde s´ra jamais beau
Le monde est tellement fou
Ce monde, j´en aurais fait cadeau
Heureusement, tu changes tout
La nuit, y fait jamais chaud
La nuit, c´est comme un loup
Le loup voulait ma peau
Heureusement, tu changes tout
Si tu savais tout ce que j´te jure, du fond de mon armure
Ce monde s´ra jamais beau
Il n´est pas pour nous
Si au moins la nuit je peux toucher ta peau
Le reste je m´en fous




Lettre d'amour je t'aime pour toujours


Ma vie, ma vie c'est toi
Et je t'aimerai toujours
L'anneau que je porte à mon doigt
Me prouve ton amour pour moi
Et rien ne peut nous séparer
Ce jour est gravé dans mon cœur
Tout comme l'image du bonheur
Le temps peut s'enfuir au fil des jours
Plus rien ne changera notre amour