parole damour


Belle parole d'amour,des parole d'amour triste, parole d'amour touchante,texte d'amour touchant, phrase d'amour touchante





Mon amour, comment faire pour te faire comprendre
Comment faire pour te dire tout ce que je ressens
Tu es l'amour, ma vie, mon espoir, mon bonheur ma
Vie ne représente rien sans toi à mes cotés j'ai
Tant besoin de toi de tes mains, de ton corps,
De tes caresses, tes lèvres qui explore chaque
Centimètre de ma peau. Je te veux, je te désire
J'ai tant besoin de toi.


Parole d'amour


A chérie, je ferais tout pour te retrouver
C'est promis, je prendrais la route pour partir d'ici,
Sans pourtant oublier ce bon paradis. Tu es pour moi
Une destinée d'un amour d'une vie, j'etais grand dans
Un petit pays mais dans un futur proche petit dans
Un grand pays . J'ai hâte que toi et moi soyons réuni
Car on le sait c'est notre coeur qui nous unit.


Paroles d amour


Quand je suis avec toi le bonheur s'accroi,
Partout où l'on sera je te prendrai dans mes bras,
La distance et un lourd poids alors que
Chaque minute sans toi et un exploit,
Je ne cesse de penser à toi de le crier sur
Les tous les toits je ne sais plus ou mettre
Mon coeur mise à part dans tes mains il n'a
Plus peur je t'aime


Des paroles d'amour


Je ne peux pas supprimer nos messages,
Je ne peux pas effacer ton numéro,
Je ne peux pas t'ignorer comme s'il ne c'était rien
Passé, je ne peux pas être indifférente à ce que
Tu fais, je ne peux pas m'empêcher de penser
A toi. Je ne peux pas t'oublier.. Non,
Je ne peux pas, je ne veux pas.


Parole damour


J'ai trop de fierté,
Pour lui dire que je l'aime.
Mais pourquoi lui avouer?
Si c'est pour être toujours rejetée.
Rejetée par la personne qui est censée
Le plus m'aimer.
Alors pourquoi continuer?
A me rabaisser,
A m'enfoncer, mieux vaut ne pas y penser,
Et encore plus me renfermer,
Pour faire semblant d'ignorer.


Paroles d'amour


C'est grace a elle aujourd'hui que j'ecrit elle est
L'inspiration de toute ma vie l'ideal de mes penser
Et de toute mes envie elle ma tout donner tous appris
Quand l'amour a deux et fort et si uni franchement
Je t'en remercie de mavoir fais manger se que je meritai
A l'imparfait jetai, au futur jessairai detre ton parfais
Je t'aime et je t'aimerai


Parole damour


Si ta présence n’est, q'une absence
Et que tes sentiments, dans mes pensées
Ne sont qu’en fait, que simple démence
Je m’échouerai demain, au lieu des naufragés
Si un jour, malgré toutes mes prières
Ne me donne un jour, cette lumière
Je bannirai à jamais, l’espoir
Et vivrai à jamais, dans le noir