Lettre d'amour a son amant

Lettre romantique pour son chéri



Chéri,
Je ne sais rien de vous et pourtant j’attends chaque jour avec impatience ce moment furtif où nous nous croisons. Je ne vis que pour cet instant pendant lequel nos regards s’illuminent et que nous affichons tous deux ce sourire rempli d’un trouble certain.

Votre prestance, le charme qui se dégage de votre silhouette douce et très virile à la fois me bouleversent totalement. Je ressens chez vous force, sécurité et tendresse et je ne vous cache pas que j’adorerais me blottir dans vos bras.

Je me surprends à rêver de moments interdits, d’instants magiques et précieux passés en votre compagnie. Le temps s’arrêterait et seule compterait votre présence, l’espace d’un instant, d’un mois, voire de toute une vie.

Sans un mot, vous avez su occuper toutes mes pensées, devenir l’objet de tous mes désirs, et mes sentiments pour vous me consument toute entière, faisant naître en moi des espoirs de moments partagés, de sourires complices, de mots tendres murmurés au creux d’une oreille.


Lettre d'amour pour lui


Combien de lettres nous sommes-nous envoyées depuis que nous sommes ensemble ? Sans doute pas assez encore. Parce qu'il n'y a pas de mots assez nombreux, ni assez forts, pour exprimer l'intensité de ma passion. Chaque jour, j'ai envie de crier au monde entier, et d'écrire en grandes lettres rouges , à quel point je t'aime. Parce qu'à jamais, ce que je ressens pour toi est gravé dans ma mémoire et dans mon cœur. Je t'aime.


Lettre d'amour pour mon homme


Je t'aime aujourd'hui comme le soleil qui brille
Au-dessus de nos vies à jamais réunies,
Je t'aime cette nuit, alors que la lune luit
Sur tes cheveux d'or, mon ange assoupi.
Je t'aimerai demain, embrasserai ta main,
Et t'entraînerai, joyeux, sur l'éternel chemin.
Comme des lucioles, les pavés brilleront,
Comme des diamants, les pierres rouleront.
Et nous danserons, ivres de bonheur,
La chamade ancrée dans le coeur.


Lettre d'amour pour lui


Je me surprends à rêver de moments partagés, à rêver de ces instants magiques qui font que le temps suspend son vol, que plus rien ne compte à part l’autre. J’aimerais pouvoir ouvrir le champ des possibles, te prendre la main pour te conduire vers des mondes inconnus que nous découvririons ensemble, les uns après les autres.

Il me semble difficile désormais de pouvoir avancer sans toi, sans ton sourire venu illuminer mes jours de grisaille. M’accorderas-tu une parenthèse enchantée où le bonheur serait roi ?

Je ne sais comment te  dire autrement que par ces mots combien tu me plais, combien je brûle de mieux te (vous) connaître. Je n’espère qu’une chose : avoir touché moi aussi ton cœur


Lettre d'amour pour mon homme


 Je donnerai tout pour te revoir. Je donnerai tout pour ne pas te décevoir.
Je donnerai tout pour que tu m'accordes une chance de parler à ton coeur.
Laisse-moi t'exprimer tout ce que je ressens pour toi.
Laisse-moi te donner un avant-goût de l'étendue de mon amour pour toi.
Mon rêve le plus fou serait que tu y prennes goût


Lettre d'amour pour mon amour


Je ne suis pas un grand auteur pour te dire ce que j'ai sur le coeur,
Mais je sais rester moi-même et malgré le stress et la peur,
Je me lance pour te l'avouer, je t'aime depuis longtemps et pour toujours,
Je t'attendrais si tu sais ce que symbolise pour toi mon amour...


Lettre d'amour pour lui


Si le destin fait son choix, j'aimerai que ce soit toi, je ferai de toi mon roi, je te couronne de joie, ton amour sera ma loi, ensemble on tracera notre voie, le ciel, tu l'auras au bout de tes doigts et c'est mon rêve à moi, que je veux réaliser une fois, mais rien qu'avec toi mon amour et où que tu sois, prie dieu pour qu'il entende nos voix.



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-