Message pour demander pardon a son amour

Message de pardon d'amour



Cela fait à présent si longtemps que nous nous sommes perdus de vue, que je saurais à peine dire pourquoi nous avons cessé de nous voir. Je me souviens vaguement d'une brouille entre nous, dont le motif était certainement insignifiant au regard de l'immense amitié qui nous liait. En revanche, ce qui dans ma mémoire est resté intact, c'est le souvenir des moments inoubliables que nous avons passés ensemble. Notre complicité me manque beaucoup à présent. J'aimerais avoir l'occasion de repartir sur de bonnes bases et consolider notre amitié."



Mon ami, mon amour, je te demande pardon pour le mal causé
Mille pardons ! Reçois ce petit message qui te prie de m’excuser
Je culpabilise, j’ai honte, j’ai mal, que mes pleurs effacent ta colère
T’avoir blesser, te voir pleurer est une douleur pour un ami sincère



Pardon,
Je t'ai blessée... Je te prie, te supplie de m'excuser
Je t'ai rabaissée... Je prie pour me faire pardonner
Je t'ai aimée... Puis tu m'as détesté
Tu m'as aimé... Puis je me suis détesté



Mon cœur la vie est un long fleuve bien tranquille mais parfois celui ci s'agite et se laisse emporter tout comme nous ce soir, malgré cette agitation laisse moi naviguer jusqu'à ton coeur pour adoucir notre avenir.



J'avais honte de ce que j'avais fait. Je n'ai pas d'excuse. J'ai fait ce que j'ai fait. J'assume l'entière responsabilité pour moi-même et mes actions... Je suis désolé... Ça arrive !!!


                                           
Pardonne moi d'être comme ça, pardonne moi d'être si nulle avec toi, pardonne moi d'être si négative, pardonne moi de ne pas croire en moi, pardonne moi d'avoir été si égoïste, pardonne moi d'être toujours si triste, pardonne moi de ne pas voir la vérité en face, pardonne moi de toujours te décevoir, pardonne moi de t'aimer...



Pardonne, pardonne-moi ; tu es douce et généreuse, et moi je ne vaux rien
Pardonnez ma peine secrète ; plaisirs, bonheur, j'ai tout perdu !
Vous jouissez, moi je regrette ; vous vivez, et moi j'ai vécu."



Je te quitte mais je quitte aussi une partie de mon histoire… tu as été mon âme-sœur, celui (celle) à qui je me confiais… cela a une importance pour moi. Je garderai un souvenir intense de toi et de notre histoire d’amour.



Je suis désolé , j'ai fait une erreur, je sais que je t'ai fait du mal , je le ferais plus , je prisdes des mesures pour réparer du mieux que vous pouvez et de regagner leur confiance, et d'obtenir le pardon



Désolé si vous pensez à nouveau… excuse si votre pensée, je ne dors pas… désolé si je vous vois quand je me regarda… désolé si je fréquente les endroits que vous fréquentez à proximité… désolé si j'ai enfermé dans mon coeur… désolé si je t'aime malgré ce que j'ai fait… désolé si vous fera toujours partie de ma vie…



Parce que l'amour est plus fort que tout, j'aimerais être près de toi en tout instant, vaincre les plus grands tourments, et rester avec toi, vivre l'amour fou.



Désolé si vous pensez à nouveau… excuse si votre pensée, je ne dors pas… désolé si je vous vois quand je me regarda… désolé si je fréquente les endroits que vous fréquentez à proximité… désolé si j'ai enfermé dans mon coeur… désolé si je t'aime malgré ce que j'ai fait… désolé si vous fera toujours partie de ma vie…
Plus récente Plus ancienne