msg d’amour en français

msg d amour




Tes yeux sont ma plage, dans laquelle je nage, et rien
Ne m’empêche ni tempêtte ni orage, à arriver à ton village,
Pour t’amener avec moi dans mon voyage.


Un message d'amour


Je t'aime comme je n'aurais jamais imaginé possible
Je t'aime tellement que je ne peux passer une minute sans penser à toi
Je n'ai qu'un rêve celui de passer ma vie dans tes bras
Je t'aime mon grand amour


Un sms d'amour


L’amour est un bon sentiment, le sentir c’est très beau,
Et trouvé quelqu’un t’aime c’est merveilleux mais il ya
Beaucoup de chose qui assasine l’amour, mais moi j’ai
Jamais douté de ton amour.


Un message d'amour


Mon amour, mon destin.
Vous ete mon moitié, sans toi il n'y a pas de moi.
Mon monde, mes pensées, mes rêves,
Tout ce qui est cher pour moi dans le monde si toi


Un sms d'amour


Un petit sms pour te dire qu’aujourd’hui j’ai du ouvrir
Mes yeux sans te voir, écouter sans t’entendre, sentir
Le froid contre mon corps sans que tu puisses me le réchauffer
Et j’ai même du respirer sans te sentir prés de moi.


Un message d'amour


Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi.
Je choisirai ma vie et, tu t’en iras sans comprendre que
Ma vie c’est toi.


Un sms d'amour


J'ai rencontré dans la rue un jeune homme très pauvre qui aimait :
Son chapeau était vieux, son habit était usé ; il avait les coudes troués ;
L'eau passait à travers ses souliers, et les astres à travers son âme.


Un message d'amour


Je t'envoie des sms pour ne pas m'oublié  mais en réalité je veux
T'envoie mes yeux pour te voir  mes lèvres pour t'embrasser très
Fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort.


Un sms d'amour


Je t'aime mon amour, je t'aime pour toujours
Tu fais parti de mon cœur, tu le seras pour toujours
Je t'aime à la folie, je t'aime pour la vie.


Un message d'amour


Tout a commencé quand nos regards se sont croisés,
Tu as renversé mon coeur,  tu l’as fait chaviré.
Un vent d’amour m’a fait perdre la tête
Notre histoire est née pour ne pas qu’elle s’arrête.
Notre amour grandit de jour en jour
Je te laisse entrer et fermer mon coeur à double tour.


Un sms d'amour


Depuis que je suis avec toi  je ne cesse jamais de penser
A toi  tu es l'ange qui illumine ma vie  tu me rends plus forte
Je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être
Des moments difficiles. Tu seras toujours gravé dans mon cœur  mon amour.


Un message d'amour


Non je ne t’aime pas, c’est bien plus fort que ça,
Il n’existe pas de mots pour te dire a quel point
Mon amour est grand, infinie, mais une chose est sur,
Si ce mot existait il porterait ton nom.



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-