Poèmes romantique pour déclaration d'amour

Poèmes déclaration d'amour



Ma vie a changé grâce à toi
On s'est connu lors d'une soirée
Où nos regards se sont croisés
Pour une toute première fois
Quand je t'ai vu, je t'ai trouvée
Aussi belle que tous les anges
Aussi gracieuse qu'une mésange
Je ne cesserai de t'aimer


Belle poème pour déclaration d'amour


La première fois où je t'ai vu,
J'avais l'impression de t'avoir toujours connu
Je pense que lors de cette « première fois »
J'étais déjà, inconsciemment, amoureuse de toi
Depuis ce fameux jour-là,
Cette passion s'est installée en moi,
Et mon coeur t'a laissé toute la place
Pour que ton amour y fasse « son palace »


Joli poème pour déclarer un amour


Tout a commencé quand nos regards se sont croisés,
Tu as renversé mon coeur, tu l'a fait chaviré.
Un vent d'amour m'a fait perdre la tête,
Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête.
Notre amour grandit de jour en jour ,
Je te laisse entrer et fermer mon coeur à double tour ,
Tout devient beau et merveilleux ,
Quand je vais me noyer au large de tes yeux .


Poème déclaration d'amour a une femme


Je me souviens parfaitement de ce jour-là ,
Où je t'ai admiré pour la première fois ,
Ta jolie frimousse avec son air perturbée ,
Tes lèvres roses qui ne cessaient de bouger .
Je me souviens parfaitement de ce jour-là ,
Où ton regard s'est gravé à jamais en moi ,
Tes yeux d'un bleu aussi profond que l'océan ,
Firent en moi une vague d'enchantement .


Poèmes déclaration amour


Vivre sans toi, je n’avais jamais pensé à cela,
Dans mes bras je te tiendrai au chaud, tu n’auras jamais froid.
Si tu l’acceptes, deviens ma reine, je serai ton roi,
Ce que je désire le plus, c’est d’être avec toi.


Poèmes d'amour pour un homme


Marie, vous qui valez le regard d’une nation,
Vous qui êtes l’objet de mon agitation,
Comme chaque chose ayant besoin d’un équilibre,
Je ne puis me passer de vous, vous me rendez libre !
Vous êtes le seul oxygène que veut mon cœur,
Je suis la victime et vous, mon agresseur,
Vous êtes comme le soleil éblouissant,
Et comme la pluie adoucissante.
A mes yeux, vous êtes indispensable,
Et dans mes pensées, inévitable.
Sans vous comparer, j’ai su que vous étiez la meilleure.
Plus récente Plus ancienne