Poème romantique pour les amoureux

Poème romantique


Je t’aime depuis la nuit des temps
J’ai attendu bien trop longtemps
Aussi, abandonne-moi ton amour,
Chaque nuit, chaque jour.




Je t’aime, je savoure ces merveilleux moments.
Je suis heureuse quand tu es là, présent.
J’ai besoin de toi à chaque instant,
Pour ne pas retourner vivre dans le néant.

 

Je t’aime, je reste à tes côtés
Nous deux avons tant de choses à oublier,
Qu’avec toi je veux être toujours heureuse.
Sans que le temps qui passe n’efface notre vie amoureuse.

 

Je t’aime et j’ai besoin de ton amour,
De tous ces mots qui m’enveloppent comme du velours.
Chaque jour, laisse-moi t’aimer
Pour que, après mon départ, tu ne puisses jamais oublier.
Je t’aime…


Mon cœur se réfugie dans un doux repos
Près de toi j’entends le faible écho.
J’ai trouvé cette chaleur humaine
A laquelle j’adhère et m’enchaîne.

 

Je vis de tous ces souvenirs,
De nos peines comme de nos fous rires,
De tous ces instants que tu partages encore avec moi,
Moments merveilleux qui nous font garder la foi,

 

A tes yeux, je suis une femme merveilleuse et sexy.
Ton attirance pour moi fait que tu me trouves jolie.
Dans ton pays il y a un proverbe que tu m’as adressé.
« ce que tu as dans ton cœur est sur ta bouche » mon aimée.

 

Je ne veux pas attendre
Pour te dire ces mots tendres
Je suis lasse de toujours espérer,
Je veux tout simplement t’aimer,
Pouvoir enfin te dire
Tout ce que j’ai gardé, de souvenirs.

 

C’est avec amour et des gestes tendres
Que je dessinerais ton visage et ses méandres.
C’est en toute simplicité et avec complicité
Que nous pourrons enfin nous aimer.
Sans toi, les journées sont longues…


Plus récente Plus ancienne