les plus belles lettres d amour

Lettre d'amour pour elle, lettre d'amour pour lui




Aimé en une lettre
N'est pas plus compliqué qu'un un mot seul
C'est un sentiment qui une foi partagé,
Donne des ailes ou plaque au sol
Aimé en un mot en une lettre
Pour l'être ou être seul
Aimé c'est vivre avec 'autre
Sans penser je t'ai' mais
Aimé es un sentiment en soi...
Blotti, sous un mince dôme en sucre d'orge et de miel
Opaque, il intrigue et incite les autres a toucher goûter et sentir
Forcent ces occupants à se mentir
Ou s'aimer encore plus.
Aimé est l'amour n'est pas qu'un luxe
Pourtant quand on l'attend
Cela semble la lune
Je sais que je t'aimerai,
Une lettre pour te dire qu'avant longtemps je t'ai aimé
Je t'aime

 

Pour une première fois ,
J' aimerais te dire je t' aime yeux dans les yeux.
Pour une première fois ,
J' aimerais sentir ton parfum et la douceur de ta peau contre la mienne.
Pour une première foi ,
Je n' ai sentis que de l' amour sans haine.
Pour une première fois,
J' aimerais te prendre dans mes bras. (silence 3 sec.)
Pour une première fois ,
Tu m' aurais fait mentir , pour une deuxième fois.
Moi , te dédiant des poème;
Te vouant un amour éternel, que tu ne veux pas.
Pour une seconde fois ,
Je t' aurait bien dit je t' aime ...
  
 

Il faut se laisser, car on s' est trop aimé
Il faut se laisser, pour se retrouver
Laisse moi allé, tu m' aura vite oublié
Pourquoi vivre de violence,
Pourquoi tant d' ignorance
Tu ne peut pas comprendre
Puisque tu passe ton temps a m' attendre
Plus jamais je ne reviendrai
Mais , jamais je ne t' oublierai
Tu m'aime ,
Mais tu doit m'oublier
C' est avant qu' il fallait m' aimé

 


Je voudrais écrire ton nom sans feuille ni crayon
Je voudrais écrire ton nom hors du temps pour te garder tel que tu es ,
Quoi qu' à mes yeux tu seras toujours la même.
Je voudrais écrire ton nom comme les cotons des nuages blanc,
Qui pour certains obscurcissent le ciel et nous privent de la lumière du soleil pour moi ,
Ils brisent la monotonie d' un ciel trop bleu .....trop gris.
Je voulais écrire mon nom sous le tien,
Mais j' ai mis un coeur à la place.
Je t' aime ,
Pour ce que tu as, pour ce que tu es
Je t' aime ,
Pour ce que tu veux , pour ce que tu peux m' apporter
Tandem plus qu' une amitié
Je t' aime,
Il ne te reste qu' a m' aimer

 


Tu es un homme génial... Sans toi je ne suis rien,
Je suis perdue, je déprime... Je pense tout le temps
A toi et repense a tout les moments qu'on a passé tout
Les 2. Tu me manques... Je suis amoureuse de toi...
Tu le savais mais après ce qui c'est passer,
Je ne sais pas si tu est au courant que je suis
Toujours aussi folle de toi. Tu disais m aimer,
Mais comme je l'ai dit précédemment  je ne sais pas
Si tu l'ai toujours. J'aimerais tellement te le dire
Mais j'ai peur de ta réponse  d'entendre
"désolé mais je ne ressens plus sa"
Je ne sais pas si cela a été le coup de foudre pour moi,
Mais ce qui est sure,
C'est que je t'aime bel et bien. C'est vrai.

 


Si dure est ce temps qui s'écoule
Sans tes yeux, ton visage, tes lèvres,
Tu me manques tellement trésor ;
Mon coeur t' envoie
Un bateau de doux baisers,
Tes bonbons préférés,
Sur l'océan de notre amour,
Poussé par un vent de caresses,
Celles de mes mains
Qui se languissent de toi,
Une colombe te donnera
Mes dernières pensées,
Les souffrances de ton absence.
Je t'aime mon amour.
Plus récente Plus ancienne