des belles phrases d'amour

petit phrase d'amour, les plus belle phrases de l amour, jolie phrases d amour, romantique phrases d'amour






Souvent mes pensées se perdent dans le passé, je me remémore ces moments agréables qu’ensemble nous avons partagés.



Belles phrases d'amour



Que ces quelques que mots tendres inondent ton cœur de plaisir et de bonheur. Que ces belles phrases te rappellent combien je t'aime et combien tu comptes pour moi mon lapin adorée.



Les mots ne pourront jamais exprimer combien je suis désolée…, j'ai un profond regret et de douleur pour la multitude d’erreurs et nuisances que j'ai causé…



Tu l'as aimé, tu n'as pas osé lui avouer, Maintenant tu pleures de ne plus être dans son coeur.



Belles phrases d'amour



Ce que j'ai fait était stupide et impulsif je n'ai vraiment pas l’intention de te blesser en tout cas je suis désolé pour te blesser…



Le temps passe, mais je ne peux t'oublier. Tu m'as beaucoup apporté, et sans toi je suis déboussolé, alors s'il te plait, faisons la paix?



Belles phrases d'amour


Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je choisirais ma vie et tu me quitteras sans savoir que ma vie s'était toi.



Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre.



Belles phrases d'amour



Ton amour est un réconfort, ta présence un enchantement, si tu n'existais pas, je ne serais plus là. Je t'aime mon Amour.




Si un jour je meure, Et que l'on ouvre mon coeur, Il y sera écrit en lettre d'or, je t'aime encore



Belles phrases d'amour



Devant tous ces témoins je déclare mon dessein de te donner l'amour Que ton âme mérite de te dire, mon amour que je t'aime sans limites.




La Terre peut s’arrêter de tourner, les oiseaux s’arrêter de chanter et les poissons arrêter de nager. Mais je ne vais jamais arrêter de t’aimer. Tu me manques et je t’aime


Belles phrases d'amour



Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.