Petits mots d'amour

Courts mots  d'amour



Au-delà de ma vie, je t'aimerai,maintenant et pour l'éternité.ouvre-moi ton cœur, s'il te plaît.

Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.

Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.

L'amour est à la vie, ce qu'est le talent à la peinture, sans lui elle n'a de valeur, il la fait belle.

Une poésie, c'est un sourire un jour de pluie, l'amour, un poème qui se récite chaque jour.

Tu sais que je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais, tu vois combien je souffre sans toi.

Et si tu ouvrais les yeux et que tu me voyais enfin tel que je suis. Comme une fille éperdument amoureuse de toi, comme une fille capable de tout pour toi.

Si un jour le soleil venait à disparaître, je n'aurai rien à craindre puisque mon seul soleil, c'est toi.

Le plus beau des cadeaux, au près de toi je l'ai trouvé. Mon rêve le plus beau au fond de tes yeux il était caché. Ce monde merveilleux, ce paradis orgueilleux, c'est notre rêve a tous les deux.

Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.

Etre à coté de toi... Me dire que j'ai trouvé le grand amour, penser que tu seras toujours là, te dire en face, en te regardant dans les yeux "je t'aime".

Depuis le jour où je t'ai rencontré je n'ai de cesse de penser à ta sublime beauté.

Pou nous les amoureux parait-il qu'un grain 2 sable signifie un pourcentage d'affinité. Moi j'ai à ma portée tout les déserts. Tu t'imagine un peu du nombre? Mais je trouve ça insuffisant pour te prouver mon amour pour toi. Je t'aime !
Plus récente Plus ancienne