Déclaration d'amour

déclaration amoureuse



Je voudrais t’apprendre les mots tendres que tu ne sais pas dire et éveiller tout ton désir je voudrais que tu connaisses chaque parcelle de ma peau et qu’avec volupté tu caresses tous mes points chauds je voudrais que tu pétrisses mon corps avec délice


Il suffit d’une fleur ou d’un regard, d’un sourire ou d’une larme, il suffit d’un rien ou peut être d’une chose ou tout simplement d’un mot que j’aimerais te dire, ici et ailleurs, aujourd’hui encore plus qu’hier, je t’aime.


J’aime l’horizon de tes yeux ou se dévoilent les éclats d’étoiles qui illuminent ton regard. J’aime le délicat sourire de ton visage quand l’amour t’habille de ses bras. Tu es ma fleur d’émotions, au doux parfum de dépendance. Mon âme soeur, ma couleur de vie, mon voeu,


Je ve partager le monde acev toi:la mer pr toi les voiles pr moi,le ciel pr toi les etoiles pr moi le soleil pr toi la lumiere pr moi.....ou mieux tt pour toi et toi pour moi parceke je t'aime de tt mon coeur mon ange....


Notre rencontre n'est surement pas due au hasard, et elle a totalement bouleversé ma façon d'être. Je me suis révélée grâce à toi. Pour cela je t'aime infiniment et je ne cesserais jamais de t'aimer quoi qu'il advienne. Merci d'être toi et d'avoir ri à ma patate ;)


Je t’aime. Je t’aime ou je suis tombé amoureux, ou comment le dirais-je? O comme tu me manques je suis tombé amoureux de ton odeur de ta voix de ton sourire, de tes yeux de ta peau si douce de tes cheveux d’or de toi je suis tombé


Je t'aime tellement que je n'ai plus le temps de prêter attention a nos différences (famille, age, niveau de classes). Avant toi je n'avais envie d'aucun homme et c'est a partir de toi que j'ai eu goût de tomber amoureuse; je prie pour que tu reste éternellement mienne. Love you honey!!!


J’aime tes cheveux en bataille, le matin au réveil. J’aime ton regard de rainette quand tu viens de pleurer. J’aime tes longs cils, qui battent tels des éventails dissimulant tes yeux quand tu te sens gênée. J’aime la chaleur de ton cœur qui bat contre le mien.
Plus récente Plus ancienne