Les plus beaux poèmes amoureux

poémes paroles  amoureuse






Toi qui es tendre et si doux avec moi
Qui es un ange tout simplement
Et qui ne fait que des choses bien
Toi qui émerveille ma vie
Qui éclaire mes nuits et mes jours
Et qui ne fais que des choses merveilleuses
Toi qui es simplement toi-même, un ange
Qui fais tout ce qu’il peut pour
 rendre les gens heureux
Et qui es tout simplement un amour
Je t’aime!



Tu es entré dans mon coeur,
Tu es sorti de ma vie
Je ne t en tiens pas rigueur
Ainsi l histoire est finie
Tu as choisi de lui rester fidèle
De lui prouver ton amour
Tu es un homme modèle
Que pour vous cela dure encore et toujours
J ai appris à vivre sans toi
Sur nous j ai tiré un trait
Pour moi la vie continue et je garde la foi
A mes yeux tu étais l homme parfait.

 

Aimer quelqu'un
Peut être une grande douleur.
Mais c'est plus fort que moi,
Je ne peux pas m'éloigner de toi.
Je t'aime.
D'un amour aussi intense
Que l'explosion de l'univers.
Aussi éternel
Que l'assèchement des océans.
Même si mon âme doit 
être réduite en cendres.
Je t'aime.
Je t'aime de toute mon âme.

 

Je me suis éveillée à l'amour lorsque je t'ai vu
La première fois, tout de suite, je l'ai su,
C'était toi qui saurais me faire renaître,
Et faire chanter de nouveau mon être.
J'ai construis une bulle avec tout ton amour
Dans laquelle tous mes rêves, jour après jour,
Se renforcent et rejoignent la réalité,
La réalité de toute ta douceur et de ta sincérité.

 

Mon amour
Toi qui vient d'entrer 
dernièrement dans ma vie
Je réalise tellement 
je suis bien avec toi
J'ai été lent à t'approcher
Car je craignais l'amour
Maintenant que tu es là
Tout l'espoir est en moi
Chaque fois que je te vois
Mon coeur bat pour toi
Ton sourire m'a attiré
C'est là que je me suis approché
Tout près de toi je me suis collé
Pour y voir tes yeux
Qui m'ont ensorcelés.

 

Tes yeux sont comme des caresses
Tes yeux sont une divine prouesse
Je me perd dans ton regard
Je voie la lumière de l’espoir
Quand je contemple tes yeux
Mon coeur s'incline amoureux
Je vol je ne touche plus le sol
Même le soleil devant la beauté
 de tes yeux perd la parole.
Plus récente Plus ancienne