Messages romantiques

message Doux et romantique


STOP: Arrete d'appler ce tèlèphone et oubli ce numèro car je te fais une nouvelle ligne et le numèro :j_'_e_t_'_a_d_o_r_e


Chaque parcelle 2 ton coeur est une vie pr moi si la sècheresse y venait c mon monde ki disparaiterait un monde rempli d'amour pr toi.


Tu es le coeur de ma vie, la source de mes pensées. Sans ton amour ma vie serait tel un corps séparé de son âme. Je vis pour t'aimer et t'aimer me fait vivre...


Mon plus beau des miroirs est le fond de tes yeux, lorsque tu me regardes j'ai l'impression d'être le plus beau des reflets..


L'amour est tel le soleil inondant chaque matin la terre de sa lumière..


Votre crèdit d'amour est d'un bas niveau vous avez 24h pour recharger votre compte si non votre votre vie amoureuse sera dèsactivèe.


Je rève d'étre une larme pour naitre dans tes yeux. vivre sur ton visage et mourir sur tes levres.


Tu peux dire à une riviere de ne plus couler,tu peux dire à un oiseau de ne plus voler,tu peux dire à une fleure de ne plus fleurir,mais tu ne peux pas dire è mon amour d'arréter d'aimer.


Pour trouver le sens de la vi,il faut le bonheur,pour trouver le bonheur il faut aimer et pour aimer il faut souffrir.


Quand les eaux cesseront de coulés,quand le feu cessera de bruler je cesseai enfin de t'aimer.


Quand tu aura compté le nombre d'étoiles qu'il ya dans le ciel tu verra combien je t'aime.


On aime vrément que quand on aime sons raison. Il faut se quitte souvent pour s'aimer toujours.




Donner à l'amitié a qui veut de l'amour,c'est donner du pain a qui meurt de soif.


Les fautes sont grandes,l'amour est petit.


Les bleseurs d'amour ne peuvent étre guéries que par celui qui les a faites.


Il ya des chagrins d'amour ne que le temps n'éfface pas et lui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites.


Vivre c'est aimer,aimer c'est souffrir,souffrie c'est mourrir,alors pourquoi vivre.


Tu m'as dit 100 fois que tu m'aimais mais je n'ai jamais su qu'en réalité tu mentais.


Le plus gros des chagrins c'est quand le seul qui pourait nous consoler est celui qui nous a fait pleurer.


Il suffit d'un baiser pour aimer et une stupidité pour briser 2 cour qui auraient pu-s'aimer pour l'éternité.


Ne quitte jamais celui que tu aimes pour qui te plait car qui te plait te quittera pour celle qu'il aime.


Ne dit jamais "je t'aime" à un garçon aux yeux bleus,tu crois y voir la mer et tu fera vite naufrage.


L'amitié et l'amour sont souvent séparés que par quelques battements de coeur.


Ton pére est un voleur,il a volé touts les étoiles du ciel pour les mettres dans tes yeux.
Plus récente Plus ancienne