Lettres damour


Lettre pour déclaration d’amour, lettre déclaration des sentiments, lettre de séparation





Lettre d'amour pour exprimer des Sentiments


Mon amour, mes sentiments pour toi
Tout explose en moi
Quand je pense à toi
Evanoui par tant de désir
Tu restes mon seul plaisir.

Fleur qui ne veut pas s'ouvrir
Je voudrais tant t'épanouir
Protéger à jamais ton empire
En repoussant tous les autres navires.

Près de moi, tu seras comme une reine
Et ton cœur oubliera toutes peines
Près de moi, tout sera sourire
Jamais plus, tu ne devras souffrir

Ouvre donc la porte de l'Amour
Nous verrons alors la lumière du Jour
Laisse dans le vent, tes sentiments s'exprimer
Car dans le silence, je n'en peux plus de t'aimer.




Lettre de séparation


lettre de séparation couple, lettre de séparation d'amour, lettre de séparation à l'amiable; lettre de rupture, lettre de séparation de fait, lettre de séparation amour, lettre de séparation amour




J’ai beau essayer de me convaincre, je crois que c’est peine perdue. J’ai beaucoup réfléchi, j’ai bien pesé le pour et le contre et je m’aperçois assez facilement qu’il n’y a pas vraiment de raison pour que l’on reste ensemble.

J’ai le sentiment que tu me mens, pire, que tu me trompes. Peut-être ai-je tort de penser ça. Mais peu importe la vérité, si j’ai la sensation d’un mensonge constant de ta part c’est que ton comportement n’est pas celui auquel j’aspire en amour. Tu restes au téléphone jusqu’à quatre heures  du matin  avec des filles que je ne connais pas et dont tu ne m’as jamais parlé…, tu me manques de respect trop souvent. Je ne te fais pas confiance, et plus le temps passe, plus je me dis que je ne pourrais jamais te l’accorder, cette confiance.

A quoi bon rester avec quelqu’un qui me parle mal, qui ne me prête plus attention et avec qui, je ne m’entends tout simplement plus?

Soyons réalistes, le peu de temps que l’on passe ensemble n’est que cris et disputes. Peut-être nous sommes-nous rencontrés trop tôt ? Parce que si la distance aide certains couples à tenir, je crois que nous ne sommes pas faits pour ce genre de relations. Ne m’en veux pas, je pense que tu es conscient de tout ce que je t’écris là et que tu me rejoindras sur un point : nous devons tirer un trait sur notre histoire.

Nous sommes jeunes, nous avons la vie devant nous, je ne peux me permettre de perdre mon temps pour un amour déchu depuis son commencement.




Lettre d'amour pour une première rencontre



Voilà déjà un certain temps que nous avons appris à nous connaître.
Nous nous sommes livré l'un à l'autre avec la plus grande sincérité qu'il soit. Nous avons partagé bon nombre d'humeurs, des joies, des peines, des rires sans jamais de faux-semblants.

J'ose même dire que tu fais maintenant partie intégrante de ma vie. Chaque minute, chaque seconde, je pense à toi. Ta présence hante mon esprit alors que nous ne nous sommes jamais vus en vrai.

Certains entretiennent et se complaisent dans une passion épistolaire, moi non. Désormais, j'aimerais tellement franchir une étape décisive : celle de nous rencontrer

En voulant cela, je n'attends qu'une chose : confirmer que les sentiments que nous avons éprouvés l'un pour l'autre se vérifient.

J'attends maintenant une réponse de ta part. Es-tu prêt(e), comme moi, à te lancer dans cette aventure où notre passion n'aura d'égale que notre complicité ?

Tu sais maintenant ce que je souhaite.

Je t’aime



PAGE: 1  ,  2