sms et messages pour dire bonjour

SMS et Messages de Bonjour




Que le soleil qui va se lever demain soit l'expression de sentiment d'amour, de joie et surtout la paix du coeur dans ta vie.



Quand le soleil se lève mes pensées se dirigent vers toi mon seul et unique amour…Bonjour!



Que ta journée soit douce, le soleil est au rendez-vous, et j'espère l'amour aussi. Gros bisous!



Toc toc toc! Qui est la? Mon amour qui court des les premier rayons frappant la cour pour venir te dire bonjour!

 

Je t'envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter une bonne journée.



Ouvre les yeux et regarde ce petit paradis matinal qui s'offre a toi, je t'envoie les rayons solaires pour ouvrir ta journée…Je t'aime!


Des mots d'amour que je t'envoi chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours.Bonjour mon amour.



Je t'envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter une bonne journée.

 

La fraîcheur du matin Le chant des oiseaux Le soleil qui se lève et les rayons passe à travers les rideaux pour te dire bonne journée.
Plus récente Plus ancienne