Petites poèmes doux

court poème doux


L'amour me pousse à décrocher la lune
Mais je suis humble et je saisis ma plume
Tu mérites bien tout l'or et les diamants
Moi je n'ai rien, qu'un très beau sentiment
Je ne suis pas roi
Tu es plus qu'une reine
Qui plus que moi
Pourrait te dire "je t'aime"


Si tu étais une fleur, je serais tes pétales
Si tu étais un soleil, je serais tes rayons
Si tu étais un oiseau, je serais ton plumage
Si tu étais un arbre, je serais ton feuillage
Si tu étais une galaxie, je serais tes étoiles
Si tu étais un ange, je serais tes ailes


Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour;
Je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire,
Si je parle; je sais que je t'aime.


Tout mon amour t'est destiné, a toi mon amour,
Ma passion, mon feu sacré, mon horizon.
Au-delà de ma vie, je t'aimerai,
Maintenant et pour l'éternité. ouvre-moi ton cœur,
S'il te plaît.


Je t'aime mon amour
Je t'aime pour toujours
Tu fais parti de mon cœur
Tu le seras pour toujours
Je t'aime à la folie
Je t'aime pour la vie.


Je t'ai aimé, toujours je t'aime
Tu es, ma joie... Mon poème
Mon illusion... Mon bourreau
Ma destinée, mon rêve le plus beau.


L'étoile qu'incarne ton être
Fait briller mes yeux
Chaque fois que je te regarde.
L'amour que tu m'envoies
Me fera vivre une éternité.


Toi tu es ce soleil perçant les nuages de mon ciel.
Grâce à toi ma terre est plus fertile, plus vivante.
Ta lumière réchauffe mes océans de rêves,
Evaporant les obstacles, mes craintes.
Tes rayons atteignent mon coeur
Et font brûler mon envie folle d'aimer.


L'harmonie la plus douce
Est le son de la voix
De celle que l'on aime.


L'amour a son instinct,
Il sait trouver le chemin du coeur
Comme le plus faible insecte marche à sa fleur
Avec une irrésistible volonté.


Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,
C'est regarder ensemble dans la même direction.


Je t'aime non seulement pour ce que tu es
Mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.
Plus récente Plus ancienne