Mots et phrases romantique d'amour

Mots d'amour,  mots romantique, mots emprisonnés, textes d'amour, phrases romantique




Il n'y a pas plus beaux des mots que ceux qu’on ne peut pas dire. Il y a dans le silence à chaque fois un poème. Je m'excuse si je ne pouvais le réciter, mais il n’y a pas de langue dans ce monde avec autant de lexique que de sentiments.


Si tu restes, reste pour toujours. Si tu pars, fais-le aujourd'hui. Et si tu parles, assure-toi de penser ce que tu dis.


Il y'a certaines promesses qui ont été faites, pas pour être réalisées mais plutôt pour être comme un refrain tout au fil de notre vie .


La vie n'est supportable que lorsque le corps et l'âme vivent en parfaite harmonie, qu'il existe un équilibre naturel entre eux, et qu'ils ont, l'un pour l'autre, un respect réciproque.


Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.


L'amour vous donne envie de réécrire le monde. Il vous donne envie de choisir les personnages, de construire le décor, de mener l'intrigue.


Celui ou celle que vous aimez est assis en face de vous, et vous voulez alors faire tout ce qui est en votre pouvoir pour que l'amour soit possible, indéfiniment possible.


Je ne peux rien dire sur mon sommeil : chaque fois que je m'apprête à l'observer, je m'endors.


Le premier degré de la folie est de se croire sage, le second est de le proclamer


Etre exigeant est une règle de base. Etre tolérant est un principe. Veiller sur l'état de l'amitié est un devoir.


Après tout, une forte passion, même quand ça se termine mal, c'est pas mal, ça fout un peu de désordre et beaucoup de vie dans les veines.


Penser à l'autre, savoir être présent quand il faut, avoir les mots et les gestes qu'il faut, faire preuve de constance dans la fidélité, c'est cela l'amitié, et c'est rare.


Quand on est amoureux, on se met à admirer de drôles de choses chez l'autre.


Sentir mon chemin dans l'obscurité . .guidé par un cœur qui bat. Je ne sais pas où le voyage s'arrêtera. Mais je sais où commencer.


Lorsque vous photographiez des gens en couleur, vous photographiez leurs vêtements. Lorsque vous les photographiez en noir & blanc, c'est leur âme que vous photographiez..


Nous sommes tous sujets à de légers moments d'égarement ou de nostalgie. Mais tout le monde peut en venir à bout et à nouveau trouver un sens à ses actions. Il suffit de s'accrocher à tout ce que la vie peut nous apporter de meilleur et tenter de laisser le reste s'envoler.