Petits mots d'amour

Mots d'amour romantiques, mots pour déclaration d'amour, petits sms d'amour, petits messages d'amour, textes d'amour





Les sentiments ne se commandent point : n'ordonnez rien ; l'amour fuit l'esclavage.


On dit que tous les chemins mènent à Rome mais je te dis mon amour que tous mes chemins mènent à toi, mon empire, mon royaume et ma reine pour t'apporter le bonheur que tu cherches... Je t'aime.


« si je te dit ''je t'aime'' crois moi parce que je suis sincère ».


Toi et moi c'est pour la vie. Je veux vivre avec toi la plus belle expérience amoureuse qui soit donnée à vivre. Vivre dans tes bras est la plus belle des maisons du bonheur. Reçois toutes ma passion amoureuse ma chérie.


Je veux juste qu'il soit à ma place et il va surement me dire je suis trop désolé pour tout le mal que j'ai puisse le faire pour toi mais dommage il reste qu'un rêve


J'ai dans le cœur trois sentiments avec lesquels on ne s'ennuie jamais :de la tristesse, de l'amour et de la reconnaissance.


Je te couvre de petits bisous si tendres que tu ne dois même pas les entendre se déposer sur ta peau d'ange, de toi tout est si beau .


Tu sais ce qu'il y a de plus triste dans toute cette histoire ? C'est que ça crève les yeux, on n'est pas fait pour être ensemble. Je suis lucide, mais malgré ça, je n'arrive pas à me détacher de toi...


Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douter que le soleil se déplace, douter que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie


Le silence est le plus grand cri d'une femme. Vous savez qu'elle souffre vraiment quand elle commence a t'ignorer.


J’ai cherché les plus lettres d’amour, les plus beaux messages pour dire je t'aime et les plus belles citations romantiques mais aucun de ces textes sentimentaux n’était assez beau et poétique pour te dire la beauté de mes sentiments pour toi. Je t’embrasse tendrement. Ta chérie qui t’aime à la folie.


On dit souvent ''ne vient plus me parler'' mais derrière ça on aimerais qu'il nous parles encore.


Le cœur est le siège du sentiment, de la conscience et de l'amour.