Phrases doux

belles phrase doux


Je suis la fleure de ton cœur, celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu m'oublieras.


Ma nuit est semble sans toi, mon lit est froid sans toi, ma chambre est vide sans toi, mes bras tendus sans toi mes lèvres sont sèches sans toi ! Alors reviens a moi.


Je saute de joie quand je pense a toi, je vole de joie quand je rêve de toi, alors je ferais quoi quand je te verrais?


Un sms car tu me manques, car je pense à toi, car j’ai hâte de te voir, car je t’aime tout simplement.


Ton sourire est beau. Ton regard est très chaud.ton charme m'a découpé en morceaux. Et être avec toi est le plus beau cadeau.


Si tu n'existe pas je ne serait qu'un point de plus dans ce monde qui vient et qui va je me sentirais perdue


Si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon coueur est à toi...jtm.


T'es ma peine ,toute mes soucis t'es ma joie et mon paradis ...t'es dans ma mémoire dans mon oubli,...chérie t'es toute ma vie!


Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton coeur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs.


L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient.


Depuis, que tu es entré dans ma vie tu me fais découvrir la vie en rose et à fait renaître mes rêves et mes envies mon coeur devant toi, est en pause.


Je vais écrire sur toute les pièrres tu me manque et j'éspère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque.


Dans l’infinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super.
Plus récente Plus ancienne