Message mignon pour dire bonjour

Petit message mignon de bonjour




Je t'aime dès mon réveil,
Lorsque je te vois à mes côtés...
Je t'aime en matinée,
Lorsque je pense à toi en prenant mon café.
Bonne journée



Plus blanc que la neige,
Plus chaud que le soleil,
Plus sucré que le miel
Avec plein de joie
Et beaucoup de bonheur
Bonjour mon amour



La nuit s’achève,
Une journée commence,
Puissent ces quelques mots illuminer ton visage
Comme le soleil illumine le jour.
Bonjour mon amour



Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie.
Je te souhaite de passer une bonne journée ma chérie.
Bonjour mon amour




Juste pour te dire que tu occupes mes pensées,
Juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée.
Bonne journée



Met ta main gauche sur ton épaule droite,
Et ta main droite sur ton épaule gauche.
Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.
Bonjour mon amour



Vivre en amour c'est vivre une belle vie.
Je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri(e).
Bonne et agréable journée.
Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime.




Je suis un bisou magique,
J’ai traversé toute la ville
Pour me poser sur tes lèvres
Et te dire "bonjour mon amour".
Je t’aime et passes une bonne journée.




Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis,
C'est d'être avec toi ma chérie.
Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma chérie,
En ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.




Je viens de me réveiller
Et déjà mes pensées sont tournées vers toi,
Tu es le centre de mon univers.
Ce sms est pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil.
Bisous et bonne journée.




Allo, boutique des fleurs?!
Je veux un gros bouquet de rose pour
Les beaux yeux qui liron ce message pour
Lui souhaité de passé une
Bonne journée




Une nouvelle journée commence,
Pleine de bonheur et d’espoir,
Lèves toi vite et pars à sa rencontre.
Bonne journée.
Plus récente Plus ancienne