Message mignon pour dire bonne nuit


Texte souhaiter une douce nuit, sms souhaiter bonne nuit romantique, message mignon pour dire bonne nuit a son copain, sms mignon pour dire bonne nuit a une amie, dire bonne nuit a une fille








Je te souhaite de passer une merveilleuse nuit tout étoilée accompagnée de doux rêves...je pense à toi et je t'embrasse.

Quand je vais me coucher sans toi, je me dépêche de m'endormir, car je vais rêver de tes baisers et vais me réveiller émerveillée.

Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille : bonne nuit ! N’oublie pas de faire de beaux rêves !

Toutes les vagues de la mer ,tous les parfums de fleurs, tous les anges de paradis sont réunirent autour de ton lit pour te dire bonne nuit!!!

Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon coeur une belle melodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit mon ange…

Ce sms pense tout seul , chaque jour il fait le tour du monde a la recherche de la personne la plus adorable qui puisse exister pour lui souhaité bonne nuit !!

La vague de la mer, la lune, les étoiles, les parfums du monde, les anges du paradis sont tous réunis autour de ton lit pour te souhaité une bonne nuit!


Des papillons en 1000 couleurs te portent une enveloppe de bonheur parfumé en 1000 odeurs avec un bouquet de fleurs pour te dire bonne nuit.

Quand la nuit se pose quand les chose se repose quand les paupières se close comme une rose qui se repli j'aime ce moment ou je te dis bonne nuit..


Les étoiles et la lune brillent, encore un câlin, encore un sourire, encore un bisous, et un autre. C’est l’heure de se coucher et de fermer tes yeux. Bonne nuit.


J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit.


Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu n'es pas a mes côtés, mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras.


A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagner toute la nuit qui vient de commencé…fais de beaux rêves.


Au fond de moi, je n'ai rien oublié de toi. Ni ton regard, ni ta façon de rire, ni la sonorité de tes je t'aime... Non vraiment, je n'ai rien oublié.


A chaque anniversaire, à chaque étoile filante, à chaque cil perdu, à chaque pièce lancée dans une fontaine, l’objet de tous mes vœux c’est toi.